Remboursement de credit par anticipation
Résolu
reg 32
Messages postés
1
Statut
Membre
-
boubou369 Messages postés 221 Statut Membre -
boubou369 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais rembourser un credit pas par anticipation,ce credit est compris dans un credit immobilier composé d'un credit taux 0,un credit pas,deux credits pel;
j'aurais voulu rembourser que le credit au taux le plus élevé mais mon banquier m'affirme que je suis obligé de commencer par le taux 0.
a t il raison?sinon quel recours ai-je?MERCI
je voudrais rembourser un credit pas par anticipation,ce credit est compris dans un credit immobilier composé d'un credit taux 0,un credit pas,deux credits pel;
j'aurais voulu rembourser que le credit au taux le plus élevé mais mon banquier m'affirme que je suis obligé de commencer par le taux 0.
a t il raison?sinon quel recours ai-je?MERCI
A voir également:
- Remboursement de credit par anticipation
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bonjour
en ce qui me concerne je suis client à la société générale et suis dans le meme cas que vous
j'ai 1 crédit immobilier composé de 3 crédits différents
1 à tx 0%
1 avec mon cel et
1 pret principal
le mois dernier j ai remboursé mon pret principal par anticipation avec des frais sur remboursement anticipé
et actuellement je rembourse les 2 prets restant donc je peux vous certifier que cela est possible
apres peut etre qu il y a 1 clause particuliere dans votre contrat qui indique que ca n est pas possible?
cdt
en ce qui me concerne je suis client à la société générale et suis dans le meme cas que vous
j'ai 1 crédit immobilier composé de 3 crédits différents
1 à tx 0%
1 avec mon cel et
1 pret principal
le mois dernier j ai remboursé mon pret principal par anticipation avec des frais sur remboursement anticipé
et actuellement je rembourse les 2 prets restant donc je peux vous certifier que cela est possible
apres peut etre qu il y a 1 clause particuliere dans votre contrat qui indique que ca n est pas possible?
cdt