Les discussions

Chèque natixis perdu par la poste

Bonjour à tous, Natixis m'a envoyé un chèque (en lettre simple) le 4 Mars 2017 (déblocage anticipé de mon épargne salariale car j'ai quitté cette e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
kamou38

Absent pour un jugement

je n'ai pas pu insister pour mon audience es ce que je peux faire appel merci

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Gérard

Frais interventions pouvez éclairer ma lanterne

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous pourrait me répondre. Ma banque me prélève des frais d'interventions car j'ai dépassé mon découvert au...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Gérard

Sos me venir en aide.

Bonjour, En 1988, j'ai souscrit un crédit pour une voiture, j'ai payé régulièrement mon crédit, après je suis tombé au chômage, aucune relance pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Komar

Envoi de deux offres de prêt éditées pour un crédit immobilier

Bonjour, Je voulais avoir votre point de vue juridique sur une situation, de prêt immobilier : - J'ai renvoyé l'offre éditée à une banque A, ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
totalfury92

Banque clôture mes comptes avec un crédit immobilier en cours

Résolu/Fermé

Bonsoir, Suite à un différent avec un nouveau directeur d agence, ma banque clôture mes comptes sous 60 jours alors que j ai un crédit immobilier ...

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Toscane30

Allocations familliale

Bonjour, Je dois de l argent aux allocations. J avais recu un relevé bancaire.mais l y a eu des complications. Dont j en ai redemander une Je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Poisson92100

Prèlévement banque accord

Lettre à banque accord recommandée avec AR Je constate un prélèvement de 10€ sur mon compte au 3 avril 2017. Libelle du prélèvement : Prélèveme...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Komar

Chèque en opposition payer par ma banque

Bonjour tous, Suite d'une arnaque sur le net j'ai reçus un chèque que j'ais déposé a ma banque que c'elle-ci a payé deux jour après je me retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Gérard

Fin d'interdiction bancaire

Résolu

Slt a tous voilà je suis interdit bancaire depuis le 18 mai 2009 je voulais savoir quand mon interdit se termine t'il? Et je voulais aussi savoir si a...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Aicha

Credit perso

Bonjour, j ai contracter un crédit personnel en 2004 depuis ce jour je n ai toujours pas pu honorer ce crédit un jugement a eu lieu en en mars 2007 de...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
lorenzo974

Ouvrir un compte

Bonjour, As que c'est possible d'ouvrir un compte postal pour une personnclavecin visa expiré (situation irrégulière )?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
gehi

Assurance facultative et affection longue durée

Bonjour, Je suis cautionnaire du prêt étudiant de mon fils et en ALD, ma conseillère m'a mis l'assurance facultative sans me poser de questions pu...

Solognot974

Suredettement

Bonjour j'ai contracte beaucoup de prets suite a un chatage qu'une personne m'a fait et les mensualites sont devenus trop importantes elles depasse...

Solognot974

Régler l'intégralité de la dette.

Je me permets de vous écrire ce mail afin de vous demander de m'éclairer sur certains points concernant un contentieux. Mon ami et conjoint a prit un...

34 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
sunny75

Validité d'une procuration

Résolu

Bonjour, Titulaire d'un compte bancaire, j'ai donné tous pouvoirs à une personne sur ce compte, en 2006. Quelle en est la durée de validité ? Que...

Af

Poursuites de sofinco-contentieux.

Bonjour, J'ai aussi des problèmes avec SOFINCO . Il préfère vous poursuivre avec des mises en demeures (quel intérêt) je ne sais pas., mais personne...

Marley

Ouverture d'un ccp sans carte ni chèque

Bonjour, Il y a quelques années ma mère avait ouvert un CCP et avait demandé ni carte bancaire ni chèque, et il n'y avait pas eu de soucis. J'...

Komar

Versements mensuels refusés

Bonjour, Ma banque refuse les versements mensuels alors que je ne suis pas encore au plafond, - 55 euros On m'informe que je pourrais faire des ...

Gérard

Main levée

Bonjour, depuis de nombreuses annees passer ; j'ai ete pendant 5 année interdiction bancaire; ensuite j'ai payer chez un huissier 50euro par mois pend...

Poisson92100

Société de recouvrement, plus de carte bancaire

Bonjour, suite à un découvert de + de 60 jours, je me retrouve dans les mains d'une société de recouvrement depuis le 30/03. Ma banquière a fai...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cristali

Cheque impayé et date limite d encaissement passeé

bonjour, je voulais vous demander j ai fait un chèque il y a un an fin mars , la personne a voulu l encaisse deux jours avant la date limite sauf qu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Gérard

Encaissement d'un chèque

Bonjour, j'ai un compte a la caisse d'épargne et je voudrai savoir combien de temps pour pouvoir encaisser un chèque de mon entreprise pour solde de...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Gérard

Cloture compte consecutif compte à létranger

Bonjour, bonjour la bnp souhaite fermé mes comptes en place depuis 30 ans suite à la régularisation par le biais d'avocat fiscaliste d'un compte pa...

Yann

Frais d'huissier malgré arrangement

Bonjour, En juin 2016 j'ai passé un arrangement avec un huissier pr une dette de 6500 euros. Je fais un virement de 350 euros par mois et en juin...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Marley

Danger perte d'un rib?

Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai envoyé par la poste mon RIB afin qu'il y soit fait un virement sur mon compte. Cependant, lors ...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ali

Plainte contre natixis

Bonjour et merci d'avance si vous pouvez m'aider et m'éclairer sur natixis Pour résumer : J'ai quitté la France en octobre 2012 pour tahiti, j'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jodelariege

Comment savoir si ily a forclusion

Résolu

Bonjour, Ma fille à contracter un crédit revolving chez carrefour banque via la carte "Pass" en mai 2015, sans fournir de fiches de paie ni de cont...

Gérard

Carte pcs

Bonjour, ou trouve ton les carte de recharge en belgique

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
hoquei44

Hellobank a clôturé mon compte

Bonjour, Je suis dans la même situation. Hellobank a clôturé mon compte sans montrer de motif. J’aimerais bien me renseigner s’il y a une informatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
louvanne

Formule pour calcul taux d'interet

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai connaitre la formule de la banque pour calculer ses intérêts. ex: pour un prêt de 33500 à un taux d'intérêt de 8,12%....le...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Fil

Huiiser me reclamant un credit de 2008

bonjour , j'ai contracté un credit a la consommation chez cofinoga en 2008 j'ai arrété de payer fin 2009 a l'epoque j'avais fait un plan de suren...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
sleepy00

Arnaque je dois rembourser 3611.16€

bonjour à tous, je viens de demander des avis parce que je me suis fait arnaquer et maintenant je dois 3611.16e à ma banque qui est la société général...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Arkana0

Possibilité ou pas d ouvrir un compte courant

Bonjour j ai été fiché à la banque de France en 2012 j aimerais savoir si je peut ouvrir un compte courant faire une demande de chéquiers et droit au ...

dna.factory

Délais de remboursement et cession de créance à d'autres société

Bonjour, En 2007, j'ai souscrit un crédit à la consommation auprès de Sofinco (environ 9 000 ou 10000). J'ai commencé à remboursé ce crédit mensuell...

Marley

Erreur dans le rachat de mon pret immobilier

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup nous avons fait racheté notre prêt immobilier (crédit foncier) par notre banque (société générale), cela a quand même mis ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
TOFMUMM

Cheque vole et debite

Bonjour, puisje demander à ma banque de me rembourser un cheque voler que j'ai deposer sur mon compte

Gérard

Une mère refuse de payer son crédit maison et aussi de partir en

Bonjour,l'ex amie de mon fils doit 50 000euros au crédit maison (immobilier) et 50000euros à mon fils qui a payé des charges et des impots pour cette ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Problemes de surendettement

Résolu

Bonjour, je suis en surendettement et j'aurai fini en mai 2020 (ouf!!) est ce que je serai prévenue par la bdf ou un autre organisme, est ce que je ...

phylo62

Litige avec un huissier

Bonjour, un ami a été contacté par un huissier concernant sa voiture. Il lui dit que s'il ne rembourse pas la totalité de la somme due,il lui prend ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
sesecast78

Jugement sans savoir

Résolu

Bonjour! J'ai reçu direct chez mon employeur une notification de saisie sur mon salaire sans être au courant que il avait une convocation au tribunal...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Le0nleg

Saisie sur salai re

Bonjour 1991 avec mon ex-femme et quelque membre de sa famille soit 4 personnes au total nous avions acheté à crédit auprès d'un organisme qui s'app...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mounj77

Virement de salaire apparait sur compte mais ne peut pas retirer

bonjour, j'ai recu le virement de mon salaire aujourdh'ui lundi et ce matin je ne peut pas retirer de l'argent au distributeur alors que l'argent appa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Anita

Cloturer le livret a de mon fils

Bonjour, je souhaite cloturer le livret A de mon fils pour aller dans une autre banque, mais il faut les signature des deux parents et je n'ai plus ...

Gérard

Avis tiers détenteur

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement malgré tout le trésor public a émis un avis tiers détenteur su mon compte bancaire j'ai contesté (il s'a...

Gérard

Compte a decouvert non cloturé

Résolu

Bonjour, j'ai un compte qui est à découvert depuis plus de 8 ans car étant absent de france je souhaite savoir si je suis fichée à la banque de Fra...

Gérard

Obtenir un prêt

Bonjour, Comment faire pour obtenir un prêt Sans emploi sans justificatif d'emploi sans chiffre d'affaires urgent chez vous

aurore.jiari

Délai d'encaissement carrefour banque

Bonjour, Si je suis bien renseignée lorsque que l'on fait un achat via internet c'est le e-marchand qui doit faire une remise de caisse, donc ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
lululea

Decouvert de plus de 30 jours

Bonjour, Je vais faire bref, je suis à découvert depuis plus de 30j (autorisation de decouvert de 400€) donc la banque m'a bloqué ma carte bancaire,...

Ysabe_l

Je voudrais savoir ce que je peux faire pour mon crédit. en

Résolu

Bonjour, je voudrais que l on me donne un conseil au sujet d'un credit que j ai. en effet je suis au chomage depuis 4 ans, une compagne au smig , un f...

Misha-d'ok
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000