Les discussions

Tesa95 Surendettement

Chèque volé

J ai posé un chèque sans savoir qu'il était volé.j ai débité bien sûr ! Comment puis-je rembourser la somme de 3000euro à ma banque sachant que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Gérard
maxxouille PEL

Annuler transfert pel

Bonjour, dans le cadre de mon changement de domiciliation bancaire, j'ai demandé le transfert de mon PEL vers ma nouvelle banque. Ma nouvelle banqu...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
poupougne13
remi91 Banque et Crédit

Résiduel crédits

Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma maison à perte il me reste donc un crédit immobilier 25000 et un crédit conso 28000 à régler . Passez devant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Gérard
pade Chèques

Rdc /belgique

Bonjour, j aimerais bien comprendre ce que signifie cette phase: sep congo contre espece, aux mains du caissier.... merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
BmV
Josiane PEL

Clôture après 2 ansi

Bonjour, quels sont les intérêts acquis si on clôture un Pel apres 2 ans. merci

Gérard
JOSIANE Banque et Crédit

Cloture pel

Bonjour, PEL de PLUS DE 2 ANS TRANSFORME EN CEL Y A T IL DES PENALITES ,,,??? merci de repondre

Gérard
Flo35000 Banque et Crédit

Ovn banque

Bonjour, Qui aurait des informations sur ovn banque urgent s'il vous plaît merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Coeur de Terrien
vacances2017 Cartes bancaires

Ticket cb abandon

Bonjour, Ma CB n est pas passé dans le commerce, j ai payé en liqide et suis partie. je ne trouvai plus ma carte, je les ai appélé et me suis ren...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
poupougne13
lasoucieuse Surendettement

Suite d une lettre recommandee

Je viens de terminer les règlements de mon dossier de surendettement.certains m ont envoyé un courrier par lequel que c était fini .mais j ai reçu un...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Marley
Sonia Banque et Crédit

Arnaque sur internet / belgique

Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque voici le numéro de compte be959 138 pouvez vous svp m'aider à retrouver l'identité de cette personne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Energizor
Lachance Melysa Chèques

Gouvernement du canada

Bonjour, Je m appele melysa lachance mon 1401.62$ c est pour le changer la date 2017/05/29

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Energizor
Lolo36000 Compte bancaire

Banque

Bonjours, Voilà je suis au LCL, et comme vous dite c'est la pire banque !!!!!! Alors j'aimerais savoir si mon employeur peut me donner mon salaire e...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gérard
bailleux Cartes bancaires

Prelevement paypal

Bonjour, je vient d'etre preleve de 59,99 par paypal,j'ai appeler il ont arretè l'abonnement qu je n'ai jamais fait mais ne peuve me rembourser comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
oumzo1994 Cartes bancaires

Arnaque

Bonjour, J'explique ma situation J'ai étais victime d'une arnaque, une somme importante a été débitée sur mon compte c'est a dire 1500€ et ma banq...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
oumzo1994
Albert Compte bancaire

Retrait non débité

Bonjour, je suis en train de vivre cette même aventure : 24/04/2017 retrait de 600 euros dans un DAB en France : tout bien , j'obtiens mes billets. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gérard
funambuline Surendettement

Relance

Bonjour, J'ai eu un effacement de dettes en 2008 et je viens de recevoir une relance d'un service de contentieux me disant qu'il est mandaté par un c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Misha-d'ok
Ange6000 Banque et Crédit

Problème avec mon livret a

Bonjour Depuis 47h Mon solde de Mon livret A m affiche que j ai 2000 euros sur Mon. Livret A mais par contre mon avoir dispo reste à 0€28 je suis à ...

Gérard
xantul Banque et Crédit

Fichage bancaire

Bonjour, Je suis particulier ficher à la banque de France , je souhaite avoir une aides pour rembourser la somme que je doit pour pouvoir faire un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
J-v-f
henry Compte bancaire

Achat maison

Bonjour combien je dois payer de frais d' acte pour une maison acheté 170000euros

J-v-f
arco59 Banque et Crédit

Fichage abusifs de la societe general

Bonjour, voila je vous explique ma situation j ai voulu faire un credit voiture etant en cdi etc.. sauf que la je subis un refus je comprend pas t...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Gérard
nadsiya0102 Surendettement

Héritage et surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a ete gelé 2 ans. Aujourd'hui j'ai recréé un dossier de surendettement afin que ma dette soit effacé m...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Alin
Bob PER/PERP

Rôle d'un huissiers

Résolu

Bonjour, Je voulais connaître le rôle exactement d'un huissiers de justice ? J'ai été confronté à des huissiers de justice pour de l'argent que...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Bob
frederic Banque et Crédit

Fred

Bonjour, j aurais aimé savoir si je suis fiché a la banque de France , merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Energizor
Carla Compte bancaire

Virement veille de jour férié

Résolu

Bonjour, Mon employeur me fait mon virement de paie aujourd'hui à 14h le 24 mai sachant que demain c'est férié est ce que ma paye sera sur mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
geffou Compte bancaire

Compte joint en cas de décès

Mon frère est décédé, il possédait un compte joint avec une personne dont il était séparé, il n'était ni marié ni pacte avec elle A - t'es le des d...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
geffou
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Virement bancaire jour de l'ascension 2017

Bonjour, J'ai un virement permanent tous les 25 de chaque mois. Aujourd'hui étant un jour férié,Je voudrais savoir si le virement est tout de même ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Komar
Vince Crédit consommation

Reclamation

Bonjour, J'ai pas mal d'ennuis avec ma banque , par exemple des prélèvements pour mettre de l 'argent sur un PEL il aura falu , que je reprenne rdv ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Komar
alex2704 Surendettement

Trop de credit

Bonjour, j aimerai savoir si il exciste une procedure pour mettre des credit conso en attente pendant une periode le temps de remonter la pente financ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Komar
Alex PEL

Transfert/cloture bloqués du pel/cel

Bonjour, Je détiens depuis janvier 2014 un PEL et un CEL à la société générale. Suite à mon changement d'établissement bancaire, j'ai demandé en f...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
FAHP1
David Banque et Crédit

Défrichage banque de france

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir comment je fait pour voire si mon défrichage banque de France a été effectué merci Ma banque me dit que le ficha...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Gérard
andjy@3434 Crédit consommation

Credit

bonsoir jaimerai faire un credit pour changer ma gaziniere mais jai une petite pension d invalidité 725 e ou m adresser? svp merci de votr aide

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
sophienete
cerise Cartes bancaires

Vol carte bancaire utilisation achats interne

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils s est fait voler sa carte bancaire a paris il a ete fait des achats sur internet avec montant environ 1000 euros son assurance cart...

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Issatraore
laajimi khaoula Livret A

Lyon

Résolu

J ai une carte de livret a et je recoit mon rsa mais j arrive pas a retirer de l argent avec ma carte

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
BmV
khalilzah Banque et Crédit

Sénégal

jaimerai savoir le montant viré sur le compte numéro 617498/i

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Mina
Fantomasin Compte bancaire

Compte paypal

Résolu

Bonjour, Mon mari a vendu une tablette par annonce à une personne domiciliée dans la Manche. Celle-ci a informé vouloir payer par Paypal, mon mari a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Fantomasin
evangil Surendettement

Societé de recouvrement mcs

Bonjour, Après avoir contracté un crédit sans pouvoir tenir le remboursement après décision de justice je devais 22000€ à la société MCS. Cela fait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Marley
Phinguyen1812 Banque et Crédit

Virement à l'étranger

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide svp. Je voulais faire un virement vers un compte en Pays bas, j'ai demandé a ma banque d'ajouter ce bénéfici...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
phinguyen1812
Lynda Crédit consommation

Transfert cofinoga cetelem

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à lespace client cofinoga. Message problème technique transfert cetelem. Est ce que cela va être résolu. ...

BmV
Black-Dadi Chèques

Nouvelle demande de chèque

Résolu

Bonjour, Voilà presque un an que j'ai payé ma formation par chèque. Mais je me rend compte qu'ils n'ont pas encaissé​s les deux derniers alors qu...

Gérard
Sonia280576 Surendettement

Frais de rejet de prélèvements

Je suis actuellement en situation de surendettement je rembourse les mensualités de mon plan chaque mois. Suite à quelques difficultés j ai eu quelque...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Sonia280576
mat Banque et Crédit

Preobleme de consultation de relever

Bonjour, je n arrive pas a axeder sur mon relever de compte qui n a pas été consulter depuis l annee 2005 quel information que je doit donner de la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Gérard
florianerobine Compte bancaire

Frais pour avis a tiers detenteur

bonjour ma banque m'as mis 88,39 euros de frais suite a un avis a tiers détenteur le 19 avril 2017 je n'ai aucuns découvert autorisé au vu de mes faib...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Gérard
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000