Les discussions
Chèque natixis perdu par la poste
Bonjour à tous, Natixis m'a envoyé un chèque (en lettre simple) le 4 Mars 2017 (déblocage anticipé de mon épargne salariale car j'ai quitté cette e...
Absent pour un jugement
je n'ai pas pu insister pour mon audience es ce que je peux faire appel merci
Frais interventions pouvez éclairer ma lanterne
Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous pourrait me répondre. Ma banque me prélève des frais d'interventions car j'ai dépassé mon découvert au...
Sos me venir en aide.
Bonjour, En 1988, j'ai souscrit un crédit pour une voiture, j'ai payé régulièrement mon crédit, après je suis tombé au chômage, aucune relance pe...
Envoi de deux offres de prêt éditées pour un crédit immobilier
Bonjour, Je voulais avoir votre point de vue juridique sur une situation, de prêt immobilier : - J'ai renvoyé l'offre éditée à une banque A, ac...
Banque clôture mes comptes avec un crédit immobilier en cours
Résolu/FerméBonsoir, Suite à un différent avec un nouveau directeur d agence, ma banque clôture mes comptes sous 60 jours alors que j ai un crédit immobilier ...
Allocations familliale
Bonjour, Je dois de l argent aux allocations. J avais recu un relevé bancaire.mais l y a eu des complications. Dont j en ai redemander une Je n ai...
Prèlévement banque accord
Lettre à banque accord recommandée avec AR Je constate un prélèvement de 10€ sur mon compte au 3 avril 2017. Libelle du prélèvement : Prélèveme...
Chèque en opposition payer par ma banque
Bonjour tous, Suite d'une arnaque sur le net j'ai reçus un chèque que j'ais déposé a ma banque que c'elle-ci a payé deux jour après je me retrouve...
Fin d'interdiction bancaire
RésoluSlt a tous voilà je suis interdit bancaire depuis le 18 mai 2009 je voulais savoir quand mon interdit se termine t'il? Et je voulais aussi savoir si a...
Credit perso
Bonjour, j ai contracter un crédit personnel en 2004 depuis ce jour je n ai toujours pas pu honorer ce crédit un jugement a eu lieu en en mars 2007 de...
Ouvrir un compte
Bonjour, As que c'est possible d'ouvrir un compte postal pour une personnclavecin visa expiré (situation irrégulière )?
Assurance facultative et affection longue durée
Bonjour, Je suis cautionnaire du prêt étudiant de mon fils et en ALD, ma conseillère m'a mis l'assurance facultative sans me poser de questions pu...
Suredettement
Bonjour j'ai contracte beaucoup de prets suite a un chatage qu'une personne m'a fait et les mensualites sont devenus trop importantes elles depasse...
Régler l'intégralité de la dette.
Je me permets de vous écrire ce mail afin de vous demander de m'éclairer sur certains points concernant un contentieux. Mon ami et conjoint a prit un...
Validité d'une procuration
RésoluBonjour, Titulaire d'un compte bancaire, j'ai donné tous pouvoirs à une personne sur ce compte, en 2006. Quelle en est la durée de validité ? Que...
Poursuites de sofinco-contentieux.
Bonjour, J'ai aussi des problèmes avec SOFINCO . Il préfère vous poursuivre avec des mises en demeures (quel intérêt) je ne sais pas., mais personne...
Ouverture d'un ccp sans carte ni chèque
Bonjour, Il y a quelques années ma mère avait ouvert un CCP et avait demandé ni carte bancaire ni chèque, et il n'y avait pas eu de soucis. J'...
Versements mensuels refusés
Bonjour, Ma banque refuse les versements mensuels alors que je ne suis pas encore au plafond, - 55 euros On m'informe que je pourrais faire des ...
Main levée
Bonjour, depuis de nombreuses annees passer ; j'ai ete pendant 5 année interdiction bancaire; ensuite j'ai payer chez un huissier 50euro par mois pend...
Société de recouvrement, plus de carte bancaire
Bonjour, suite à un découvert de + de 60 jours, je me retrouve dans les mains d'une société de recouvrement depuis le 30/03. Ma banquière a fai...
Cheque impayé et date limite d encaissement passeé
bonjour, je voulais vous demander j ai fait un chèque il y a un an fin mars , la personne a voulu l encaisse deux jours avant la date limite sauf qu ...
Encaissement d'un chèque
Bonjour, j'ai un compte a la caisse d'épargne et je voudrai savoir combien de temps pour pouvoir encaisser un chèque de mon entreprise pour solde de...
Cloture compte consecutif compte à létranger
Bonjour, bonjour la bnp souhaite fermé mes comptes en place depuis 30 ans suite à la régularisation par le biais d'avocat fiscaliste d'un compte pa...
Frais d'huissier malgré arrangement
Bonjour, En juin 2016 j'ai passé un arrangement avec un huissier pr une dette de 6500 euros. Je fais un virement de 350 euros par mois et en juin...
Danger perte d'un rib?
FerméBonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai envoyé par la poste mon RIB afin qu'il y soit fait un virement sur mon compte. Cependant, lors ...
Plainte contre natixis
Bonjour et merci d'avance si vous pouvez m'aider et m'éclairer sur natixis Pour résumer : J'ai quitté la France en octobre 2012 pour tahiti, j'ai r...
Comment savoir si ily a forclusion
RésoluBonjour, Ma fille à contracter un crédit revolving chez carrefour banque via la carte "Pass" en mai 2015, sans fournir de fiches de paie ni de cont...
Carte pcs
Bonjour, ou trouve ton les carte de recharge en belgique
Hellobank a clôturé mon compte
Bonjour, Je suis dans la même situation. Hellobank a clôturé mon compte sans montrer de motif. J’aimerais bien me renseigner s’il y a une informatio...
Formule pour calcul taux d'interet
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai connaitre la formule de la banque pour calculer ses intérêts. ex: pour un prêt de 33500 à un taux d'intérêt de 8,12%....le...
Huiiser me reclamant un credit de 2008
bonjour , j'ai contracté un credit a la consommation chez cofinoga en 2008 j'ai arrété de payer fin 2009 a l'epoque j'avais fait un plan de suren...
Arnaque je dois rembourser 3611.16€
bonjour à tous, je viens de demander des avis parce que je me suis fait arnaquer et maintenant je dois 3611.16e à ma banque qui est la société général...
Possibilité ou pas d ouvrir un compte courant
Bonjour j ai été fiché à la banque de France en 2012 j aimerais savoir si je peut ouvrir un compte courant faire une demande de chéquiers et droit au ...
Délais de remboursement et cession de créance à d'autres société
Bonjour, En 2007, j'ai souscrit un crédit à la consommation auprès de Sofinco (environ 9 000 ou 10000). J'ai commencé à remboursé ce crédit mensuell...
Erreur dans le rachat de mon pret immobilier
RésoluBonjour, Comme beaucoup nous avons fait racheté notre prêt immobilier (crédit foncier) par notre banque (société générale), cela a quand même mis ...
Cheque vole et debite
Bonjour, puisje demander à ma banque de me rembourser un cheque voler que j'ai deposer sur mon compte
Une mère refuse de payer son crédit maison et aussi de partir en
Bonjour,l'ex amie de mon fils doit 50 000euros au crédit maison (immobilier) et 50000euros à mon fils qui a payé des charges et des impots pour cette ...
Problemes de surendettement
RésoluBonjour, je suis en surendettement et j'aurai fini en mai 2020 (ouf!!) est ce que je serai prévenue par la bdf ou un autre organisme, est ce que je ...
Litige avec un huissier
Bonjour, un ami a été contacté par un huissier concernant sa voiture. Il lui dit que s'il ne rembourse pas la totalité de la somme due,il lui prend ...
Jugement sans savoir
RésoluBonjour! J'ai reçu direct chez mon employeur une notification de saisie sur mon salaire sans être au courant que il avait une convocation au tribunal...
Saisie sur salai re
Bonjour 1991 avec mon ex-femme et quelque membre de sa famille soit 4 personnes au total nous avions acheté à crédit auprès d'un organisme qui s'app...
Virement de salaire apparait sur compte mais ne peut pas retirer
bonjour, j'ai recu le virement de mon salaire aujourdh'ui lundi et ce matin je ne peut pas retirer de l'argent au distributeur alors que l'argent appa...
Cloturer le livret a de mon fils
Bonjour, je souhaite cloturer le livret A de mon fils pour aller dans une autre banque, mais il faut les signature des deux parents et je n'ai plus ...
Avis tiers détenteur
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement malgré tout le trésor public a émis un avis tiers détenteur su mon compte bancaire j'ai contesté (il s'a...
Compte a decouvert non cloturé
RésoluBonjour, j'ai un compte qui est à découvert depuis plus de 8 ans car étant absent de france je souhaite savoir si je suis fichée à la banque de Fra...
Obtenir un prêt
Bonjour, Comment faire pour obtenir un prêt Sans emploi sans justificatif d'emploi sans chiffre d'affaires urgent chez vous
Délai d'encaissement carrefour banque
Bonjour, Si je suis bien renseignée lorsque que l'on fait un achat via internet c'est le e-marchand qui doit faire une remise de caisse, donc ré...
Decouvert de plus de 30 jours
Bonjour, Je vais faire bref, je suis à découvert depuis plus de 30j (autorisation de decouvert de 400€) donc la banque m'a bloqué ma carte bancaire,...
Je voudrais savoir ce que je peux faire pour mon crédit. en
RésoluBonjour, je voudrais que l on me donne un conseil au sujet d'un credit que j ai. en effet je suis au chomage depuis 4 ans, une compagne au smig , un f...