Chèque volé
J ai posé un chèque sans savoir qu'il était volé.j ai débité bien sûr ! Comment puis-je rembourser la somme de 3000euro à ma banque sachant que je ne ...
J ai posé un chèque sans savoir qu'il était volé.j ai débité bien sûr ! Comment puis-je rembourser la somme de 3000euro à ma banque sachant que je ne ...
Bonjour, dans le cadre de mon changement de domiciliation bancaire, j'ai demandé le transfert de mon PEL vers ma nouvelle banque. Ma nouvelle banqu...
Bonjour, J'ai vendu ma maison à perte il me reste donc un crédit immobilier 25000 et un crédit conso 28000 à régler . Passez devant ...
Bonjour, j aimerais bien comprendre ce que signifie cette phase: sep congo contre espece, aux mains du caissier.... merci
Bonjour, quels sont les intérêts acquis si on clôture un Pel apres 2 ans. merci
Bonjour, PEL de PLUS DE 2 ANS TRANSFORME EN CEL Y A T IL DES PENALITES ,,,??? merci de repondre
Bonjour, Qui aurait des informations sur ovn banque urgent s'il vous plaît merci
Bonjour, Ma CB n est pas passé dans le commerce, j ai payé en liqide et suis partie. je ne trouvai plus ma carte, je les ai appélé et me suis ren...
Je viens de terminer les règlements de mon dossier de surendettement.certains m ont envoyé un courrier par lequel que c était fini .mais j ai reçu un...
Bonjour, Pouvez- vous me dire,l est possible, à un tiers, de prendre de l'argent sur une carte bleue, juste avec le numéro de la carte sans3 chiffre...
Bonjour, Seriez-vous en capacité de me renseigner, svp? Que signifient exactement les lignes suivantes, relatives à un prêt bancaire classique e...
Bonjour, J'ai souscrit un PTZ 2016 pour acquisition dans l'ancien avec travaux, complémentaire à un prêt bancaire classique, avec lissage et sur 2...
Bonjour, petite question , ma banque as refusé un chèque , mais ma carte bancaire marche toujours, est que c'est normal ? Merci d'avance
Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque voici le numéro de compte be959 138 pouvez vous svp m'aider à retrouver l'identité de cette personne ...
Bonjour, Je m appele melysa lachance mon 1401.62$ c est pour le changer la date 2017/05/29
Bonjour, J'ai un titre de capitalisation au porteur émis pour une durée de 10 ans en 1989 Je l'ai oublié, mais à présent je souhaite récupérer la...
Bonjours, Voilà je suis au LCL, et comme vous dite c'est la pire banque !!!!!! Alors j'aimerais savoir si mon employeur peut me donner mon salaire e...
Bonjour, je vient d'etre preleve de 59,99 par paypal,j'ai appeler il ont arretè l'abonnement qu je n'ai jamais fait mais ne peuve me rembourser comm...
Bonjour, J'explique ma situation J'ai étais victime d'une arnaque, une somme importante a été débitée sur mon compte c'est a dire 1500€ et ma banq...
Bonjour, je suis en train de vivre cette même aventure : 24/04/2017 retrait de 600 euros dans un DAB en France : tout bien , j'obtiens mes billets. ...
Bonjour, J'ai eu un effacement de dettes en 2008 et je viens de recevoir une relance d'un service de contentieux me disant qu'il est mandaté par un c...
Bonjour Depuis 47h Mon solde de Mon livret A m affiche que j ai 2000 euros sur Mon. Livret A mais par contre mon avoir dispo reste à 0€28 je suis à ...
Bonjour, Je suis particulier ficher à la banque de France , je souhaite avoir une aides pour rembourser la somme que je doit pour pouvoir faire un ...
Bonjour combien je dois payer de frais d' acte pour une maison acheté 170000euros
Bonjour, voila je vous explique ma situation j ai voulu faire un credit voiture etant en cdi etc.. sauf que la je subis un refus je comprend pas t...
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a ete gelé 2 ans. Aujourd'hui j'ai recréé un dossier de surendettement afin que ma dette soit effacé m...
Bonjour, Je voulais connaître le rôle exactement d'un huissiers de justice ? J'ai été confronté à des huissiers de justice pour de l'argent que...
Bonjour, ma mére est decédè et a laissée sur son livret une somme et la poste veux 50 euroe alors que sa a elle de donné des intéret c'est pas norma...
Bonjour, j aurais aimé savoir si je suis fiché a la banque de France , merci
Bonjour, Mon employeur me fait mon virement de paie aujourd'hui à 14h le 24 mai sachant que demain c'est férié est ce que ma paye sera sur mon compt...
Mon frère est décédé, il possédait un compte joint avec une personne dont il était séparé, il n'était ni marié ni pacte avec elle A - t'es le des d...
Bonjour, J'ai un virement permanent tous les 25 de chaque mois. Aujourd'hui étant un jour férié,Je voudrais savoir si le virement est tout de même ...
Bonjour, J'ai pas mal d'ennuis avec ma banque , par exemple des prélèvements pour mettre de l 'argent sur un PEL il aura falu , que je reprenne rdv ...
Bonjour, j aimerai savoir si il exciste une procedure pour mettre des credit conso en attente pendant une periode le temps de remonter la pente financ...
Bonjour, Je détiens depuis janvier 2014 un PEL et un CEL à la société générale. Suite à mon changement d'établissement bancaire, j'ai demandé en f...
Bonjour,est ce que quelqun pour me donner des informations sur les huissiers et leurs droits et ce qui concerne nos droit aussi,merci d'avance
Bonjour, Bonjour je voudrai savoir comment je fait pour voire si mon défrichage banque de France a été effectué merci Ma banque me dit que le ficha...
bonsoir jaimerai faire un credit pour changer ma gaziniere mais jai une petite pension d invalidité 725 e ou m adresser? svp merci de votr aide
Bonjour, mon fils s est fait voler sa carte bancaire a paris il a ete fait des achats sur internet avec montant environ 1000 euros son assurance cart...
J ai une carte de livret a et je recoit mon rsa mais j arrive pas a retirer de l argent avec ma carte
jaimerai savoir le montant viré sur le compte numéro 617498/i
Bonjour, Mon mari a vendu une tablette par annonce à une personne domiciliée dans la Manche. Celle-ci a informé vouloir payer par Paypal, mon mari a...
Bonjour, Après avoir contracté un crédit sans pouvoir tenir le remboursement après décision de justice je devais 22000€ à la société MCS. Cela fait ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide svp. Je voulais faire un virement vers un compte en Pays bas, j'ai demandé a ma banque d'ajouter ce bénéfici...
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à lespace client cofinoga. Message problème technique transfert cetelem. Est ce que cela va être résolu. ...
Bonjour, Voilà presque un an que j'ai payé ma formation par chèque. Mais je me rend compte qu'ils n'ont pas encaissés les deux derniers alors qu...
Bonjour, Seriez-vous en capacité de me renseigner, svp? Que signifient exactement les lignes suivantes : - pour un prêt bancaire classique comp...
Je suis actuellement en situation de surendettement je rembourse les mensualités de mon plan chaque mois. Suite à quelques difficultés j ai eu quelque...
Bonjour, je n arrive pas a axeder sur mon relever de compte qui n a pas été consulter depuis l annee 2005 quel information que je doit donner de la...
bonjour ma banque m'as mis 88,39 euros de frais suite a un avis a tiers détenteur le 19 avril 2017 je n'ai aucuns découvert autorisé au vu de mes faib...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.