Cloture de compte
malgani13860
Messages postés
1
Statut
Membre
-
booddha Messages postés 35 Statut Membre -
booddha Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
voila plus de 2 mois que j'ai fait une demande pour clôturer mon compte gpa profil épargne et il me font tourner en rond, il me demande un R.I.B. alors qu'ils m'envoient un chèque] c'est pas très logique puis il se trompe d'adresse et maintenant il m'envoient une lettre en me demandant de me désister purement et simplement de tous mes droits sur la provision de ce chèque sa sent l'escroquerie enfin bref a quoi peut-on avoir recours a t-on droit d'entamer une procédure ?
voila plus de 2 mois que j'ai fait une demande pour clôturer mon compte gpa profil épargne et il me font tourner en rond, il me demande un R.I.B. alors qu'ils m'envoient un chèque] c'est pas très logique puis il se trompe d'adresse et maintenant il m'envoient une lettre en me demandant de me désister purement et simplement de tous mes droits sur la provision de ce chèque sa sent l'escroquerie enfin bref a quoi peut-on avoir recours a t-on droit d'entamer une procédure ?
A voir également:
- Cloture de compte
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF