FRAIS BANCAIRE
Résolu
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alfred -
alfred -
Bonjour,
Suite au décès de mon père, la Banque Postale demande à ma mère de verser des frais de 185 euros qui correspondraient à des frais de succession pour pouvoir débloquer le compte de son défunt mari où sont bloqués à l'heure actuelle un peu moins de 400 euros.
Ma mère a passé sa vie entière à s'occuper de son mari invalide. Elle a aujourd'hui 76 ans, touche une petite retraite et on lui demande encore de payer pour récupérer son argent.
Que pouvons-ns faire contre de tels agissements ; quels recours avons-ns car bien évidemment nous refusons de payer cette somme.
Dans l'attente de vous lire,
Et d'avance, merci beaucoup pour vos informations
Cordialement,
Fabienne FOESSER-BURCKEL
Suite au décès de mon père, la Banque Postale demande à ma mère de verser des frais de 185 euros qui correspondraient à des frais de succession pour pouvoir débloquer le compte de son défunt mari où sont bloqués à l'heure actuelle un peu moins de 400 euros.
Ma mère a passé sa vie entière à s'occuper de son mari invalide. Elle a aujourd'hui 76 ans, touche une petite retraite et on lui demande encore de payer pour récupérer son argent.
Que pouvons-ns faire contre de tels agissements ; quels recours avons-ns car bien évidemment nous refusons de payer cette somme.
Dans l'attente de vous lire,
Et d'avance, merci beaucoup pour vos informations
Cordialement,
Fabienne FOESSER-BURCKEL
A voir également:
- FRAIS BANCAIRE
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide