FRAIS BANCAIRE

Résolu
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 19:42
 alfred - 20 févr. 2013 à 21:15
Bonjour,

Suite au décès de mon père, la Banque Postale demande à ma mère de verser des frais de 185 euros qui correspondraient à des frais de succession pour pouvoir débloquer le compte de son défunt mari où sont bloqués à l'heure actuelle un peu moins de 400 euros.
Ma mère a passé sa vie entière à s'occuper de son mari invalide. Elle a aujourd'hui 76 ans, touche une petite retraite et on lui demande encore de payer pour récupérer son argent.
Que pouvons-ns faire contre de tels agissements ; quels recours avons-ns car bien évidemment nous refusons de payer cette somme.

Dans l'attente de vous lire,
Et d'avance, merci beaucoup pour vos informations

Cordialement,
Fabienne FOESSER-BURCKEL

3 réponses

booddha Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 24
20 févr. 2013 à 19:54
Bonsoir,

Il faudrait savoir de quel type de compte il s'agit, individuel, compte joint, indivis, commercial ?
0
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 19:57
il s'agit d'un livret A au nom de mon père, ma mère ayant une procuration sur le compte.
0
Y a quelquechose qui ne va pas. La banque postale n'est qu'une banque et n'encaisse aucun frais de succession.

Merci de donner plus de détail.
0