Accord Eco PTZ

GISL31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 2 janv. 2013 à 17:29
 GISL31 - 22 févr. 2013 à 14:38
Bonjour,

J'ai enfin voici deux semaines (après plus de 2 mois pour finaliser le dossier), signé les documents à mon agence de la Caisse d'Epargne (assurance et demande de prêt). Quelqu'un saurait-il combien de temps est nécessaire désormais pour l'accord du prêt? Merci d'avance et très bonne année à tous.

2 réponses

lilicle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 10:18
bonjour

qu'avez-vous signé exactement comme papiers ? est-ce l'offre de prêt que vous avez acceptée ? Si vous avez reçu l'offre de prêt , vous avez (selon le montant) entre 11 et 14 jours pour accepter l'offre. Quand l'offre acceptée est reçue par la banque, les fonds sont disponibles. Il faut normalement envoyer les acomptes ou factures pour paiement par la banque

cordialement
0
Bonjour,

Je n'avais pas vu votre réponse à ma question dont je prends seulement connaissance et je vous remercie vivement. Je pensais avoir un mail si quelqu'un répondait à ma question...

Est-ce que l'offre de prêt est émise au moment ou l'on vous dit que le le prêt est accordé'? Car dans ce cas, je ne l'ai pas signée et c'est peut être pour cela que maintenant la facture de mon entrepreneur n'est pas réglée!!!

Le 23 janvier, mon conseiller CE m'a appelé pour me dire que le prêt était accordé et que je pouvais demander à mon entrepreneur d'envoyer la facture pour l'installation de la chaudière (chaudière qu'il est venu poser dès le 24 car nous étions en panne).

Qu'en pensez-vous?
0