Les discussions

Erreur de la part du vendeur

Bonjour, J ai fait livrer du fuel ils m'ont demandés un paiement comptant lors de la livraison mais en 2 cartes . Le livreur arrive nous demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
hoquei44

Réaménagement de prêt oublié et non fait

Bonjour, En novembre 2016, je profite de la baisse des taux immobiliers pour demander à ma banque un réaménagement de mes 2 prêts. Le conseiller m...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
mod77

Paiement en plusieurs fois et crédit immobilier

Bonjour, Je souhaite acheter une cuisine équipée sur 36 mois. Apparemment il ne faut avoir aucun crédit en cours pour cela. J'ai seulement u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Misha-d'ok

Données personnelles

Bonjour Je viens sur ce forum pour avoir un renseignement, j'ai perdu une clé usb avec plusieurs données personnelles comme, RIB, CNI, Carte Vitale.....

hoquei44

Crédit et fichage fcc

Bonjour, Ma question est simple : est-ce que les organismes de crédit doivent consulter les fichiers BdF avant d'accorder ou non la PRE-acceptation ?...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
SOSCredit

Surendettement et convocation au tribunal

Bonjour Je suis en surendettement et je suis propriétaire de ma maison je suis convoquée au tribunal le 4 mai je ne sais pas à quoi m'attendre on va ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
SOSCredit

Remboursement

Je suis harceler sens cesse par les créancier pour rembourser ma dette donc tout les mois je l'heure verse180euros et ce depuit le décès de mon époux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
SOSCredit

Boursorama banque ne me rend pas mes 300€

Bonjour, J'ai voulu adhérer à la banque en ligne BOURSORAMA Banque au mois de janvier 2017, Avant je recevais leur courriel et depuis que j'ai eff...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Anita

Saisie avant jugement

Bonjour, En attente du jugement de notre dossier de sur endettement,nous sommes traques par les buissiers...ont ils le droit de saisir la voiture fa...

sleepy00

Litige avec créancier

Résolu

Bonjour Seriez-vous en mesure de me préciser dans quelles mesures je serai en droit de porter plainte pour propos diffamatoires contre un créancier...

sleepy00

Surrendetement

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider par ici svp! La banque de France a émis un avis favorable pour un effacement total de ma dette, un créancier s'y...

sleepy00

Refus de chèque

Résolu

Bonjour, récemment, je suis allée faire mes courses et ai voulu payer par chèque. Normalement, le chèque est rempli par une machine et je n'ai plus...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Jacques 68

Prelevement abusif

Bonjour, j'ai eu un prelevement de 23.9 et je ne sais pas d'ou sa viens madame bonaldo

Energizor

Consommation

J ai contracté un crédit à la consommation en 1999 chez cofidis, ne pouvant plus rembourser, je suis passé au tribunal, je n'ai pas honoré le rembours...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
sleepy00

Hoist , proposition de régler le principal.

Bonjour, j'aimerais connaître mes recours concernant une dette de 28 ans, rachetée par Hoist crédit (3500 € de principal + 3500€ d'intérêts). Nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
sleepy00

Non remboursement d 'un découvert bancaire à l'étranger

Bonjour, Mon neveu est revenu vivre en France et a laisse un decouvert et des credits a la consommation en Israel , ou li vivait. il a les de...

yavé

Sepas recu d/o confrere

Bonjour, bonjour j'ai eu un prelevement et je ne comprend pas somme 23.90 bonaldo

BmV

Chèque lcl

Bonjour, J ai ouvert un compte lcl ce matin et j ai déposer un cheque de 2000€. D icii combien de tant je m aurer ?

poupougne13

Dossie rsurendettement

Bonjour, je suis endetté et je veux trouver une solution .ma vie est devenue un calvaire cherche réponse et solution pour mon cas

sleepy00

Accumuler les prêts immobilier possibles ?

Bonjour, Je souhaite faire des investissements locatifs, cependant avant de faire mon premier achat, je voulais savoir s'il était possible de redem...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Acio

Saisie-attribution sans notification

Bonjour, Je suis en relation avec ma banque depuis 10 jours car les totaux indiqués dans mon interface web sont erronés. Ils indiquent -500€ au li...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Smellycat37

Fermé mon compte ccp

Bonjour, j'ai vraiment besoin de savoir comment fermé mon compte CCP pour ouvrir un autre compte

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Antonio

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis mars 2012 J'ai pas régularisé tous les chèques impayés Mon interdiction bancaire est elle levée comme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Anita

Banque pour personne handicapé

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle banque serrait interessante en tant que personne handicape ? Parmis toutes celle qui existe en france ? merci

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Energizor

Choisir banque (personne handicapé) / solde reel immediat

Bonjour, je suis sans emploi et handicapé, j'ai uniquement l'AAH comme revenu. Connaisez-vous une banque intéressante ? Une banque ou les informations...

Komar

Suspension des échéances du prêt immobilier

Bonjour, Suite à mon divorce, mariés sous régime communautaire, je souhaite régler avocat,notaire impôts et dois la soulte,à mon ex puisque je gard...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Domy97

Commission d intention

Bonjour, Aujourd hui ma banque m'a prélevé 30 d euro pour des lettres qui me serais envoyer pour des prélèvement rejeté hors je n es jamais reçu. M...

Komar

Erreur rachat de credit

Bonjour, Je viens vers vous suite à de gros problèmes que je rencontre avec ma banque actuelle suite à un rachat de crédit (crédit standard + prêt...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
louvanne

Mon beau-frère vole ma soeur

Bonjour, Ma sœur vivait avec un cadre de banque. Elle lui avait confié 22 000 euros pour une ouverture de compte. Deux ans plu tard la totalité de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jodelariege

Perte et profit

Bonjour, Je vie actuellement à l etranger de manière permanente au japon. J ai souscript un crédit à la consommation il y a 3 ans en france au crédi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Arkana0

Assurance et surendettement

Bonjour, merci pour vos réponses, je voulais savoir lrsque j'ai pris mes credits j'avais aussi souscrit aux assurances maladie et décès. actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie : remboursement transaction autorisée de ma part

Bonjour J'ai été victime d'une escroquerie en milieu de la nuit. J'ai fait appel un un numéro d'urgence pour un problème de plomberie. Par abus d...

Utilisateur anonyme

Prp et créancier

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment le créancier récupère son argent en cas de PRP ? je vous remercie cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
sleepy00

Prêt bancaire

Bonjour, Est-ce qu ' une banque peut refuser de renégocier un prêt immobilier ? Merci pour votre réponse Belmomo

gehi

Attention abus d'ouvertures de comptes à la poste

Bonjour, Trouvez vous normal qu'a une personne qui touche a peine 500 euros par mois de chomage et qui est tout les mois à 200 euros de decouvert, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
BmV

Attention abus d'ouvertures de comptes à la poste suite.....

Fermé

Ah j'allais oublié.... On vous raccroche au nez quand vous demandé des explications......

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Komar

Problème de remboursement d'un crédit

bonjour, par la présente, j'ai des soucis avec sygma banque, car j'avais fais un rachat de credit le 1 12 2007 d'un montent de 43165 euros, jusqu'a pr...

Energizor

Decouvert autorisé a la banque postal

Résolu

Bonjour, voila j avais un decouvert de 100.00 puis j ai fait une demande de 100.00 qui ma etait accorder 2 mois plus tard j ai encore demander 100....

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
mimi28hugo

Prélèvements automatique

Bonjour, tous les mois j'ai 2 prélèvements de BPSIS ECH/252517 ID d'une vingtaine d'euros chacun. Mon banquier me dit que j'ai autorisé ces prélè...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Auré

Rachat de crédit

Bonjour, Je suis propriétaire. J'ai contracté il y a 1 an un crédit pour l'amélioration de l'habitat. Actuellement, j'ai essayé de faire racheter ...

MrLambert

Demande d aide conseils

Bonjour Nous sommes une petite famille dans la Maison familiale avec 2 appartements avec mes parents à côté. Nous avons demandé un crédit à la cons...

Misha-d'ok

Cheque de paiement de salaire perime

Bonjour Suite à des perturbations de la vie, je retrouve un chèque de salaire (1er mois) qui n'a jamais été encaissé. Ce chèque date de juin 2009. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Misha-d'ok

Déclaration de provenance des chèques.

Bonjour, J'ai très souvent des rentrés d'argent en chèque ( une dizaine par mois d'une moyenne de 300€) , par rapport au service (petit boulot) et a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
hoquei44

Rappel de remboursement après plusieurs années

Bonjour à tous Je suis nouveau, ceci est ma première question Je fais un prêt de 30000frs début 2003. (montant en francs) Un plan de surendettement...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
nano62880

Non respect autorisation de découvert

Résolu

Bonjours a tous J'ai un découvert de 800 euros tous les mois je suis en découvert de 600 euros et tous les mois vers le 9 je re crédite mon compte es...

Antonio

Je n'arrive pas à faire appliquer le "droit au compte"

En raison du non remboursement d'un découvert autorisé important La Banque Postale a fermé mon CCP. Je n'ai plus dans la même banque qu'un Livret A su...

Antonio

Résiliation de mon ficp

Bonjour, je voudrais savoir si je peux arrêter mon ficp qui était avec annulation de toutes mes dettes qui ce termine le 17 novembre 2017 car je voudr...

Antonio

Huissier et commandement de saisie vente de 2002 .

Résolu

Bonjour, un clerc est venu me remettre un commandement aux fin de saisie vente "en vertu d'un jugement réputé contradictoire en dernier ressort rendu...

sleepy00

Virement

Bonjour, Moi il y a une chose que je ne comprends pas je dois recevoir une somme de 400 € qui a été envoyé à Lille le 6 pour atterrir à ma banque on...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Dadaterra

Debloquage

Bonjour, je cherche a débloquer mon PERP mais ma banque refuse . J'ai arrêté les prélèvements, je suis en négatif sur mon compte, et je prends des ...

Anita
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000