Les discussions

Compte epargne

Bonjour, Je souhaite savoir combien je gagnerai en une année si je place 50000000f, avec un taux de 5pour cent l'an. Cet intérêt est diponible tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Gérard

Remboursement du ptz

Bonjour, sur le pret a taux a zéro c est moi qui régle les artisans sous présentation de la facture ou c est la banque merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
louvanne

Carte banque accord résilié et toujours des cotisations

Bonjour, Bonjour, j’ai résilié mon compte chez banque accord début 2015 , je ne leur devait plus un centime et je leur ai rendu ma carte , j’ai reçu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Crédits à particuliers

Bonjour , voilà mon problème un membre de ma famille acontracté un crédit a son nom pour moi , suite à un problème dans mon travail ,je leur donne don...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Alexandre4001

Credit à la consommation demande de remboursement pret de 1998

bonjour en début de semaine j'ai reçu un coût de téléphone d'une société de recouvrement qui me réclamer assez agressivement de régler une dette de c...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Marley

Dette soumise à prescription ?

Bonjour, Je reçois un courrier d'un cabinet de recouvrement qui me réclame 9500 € pour une dette émanant d'un organisme de crédit. La dette date d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Marley

Livrets d'épargne retrouvés ( belgique )

Bonjour, J'ai retrouvé 5 livrets d'épargne anciens , 3 livrets à la caisse générale d'épargne et de retraite dernier versement sur chaque en 1972 . L...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Glouise

Les frais d un cheque

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Gérard

Huissier +dossier de surendettement

Bonjour , ma fille a eu le huissier chez elle pour une dette de 21000 ,euros ; elle a depose un dossier de surendettement , l huissier ne veut pas...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Marley

Ouvrir compte épargne livret pour enfant en étant fiche bdf.

 Résolu

Bonjour Je me permet de vous contacter pour savoir si c'était possible d'ouvrir un compte épargne livret bleu (crédit mutuel) pour ma fille de 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
hd1080p

Loi macron (banque)

Bonjour, Je suis passé au Crédit Agricole le 28 février 2017 et ma conseillère m'a informé de cette Loi Macron. Je voulais savoir, à partir du moment...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Banshee60

Réclamation tardive

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils. En 2003, j'ai contracté avec mon ex mari un prêt auprès de la société CETELEM. Nous avons déposé un d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Prêt professionnel

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la séparation de biens. Mon mari est gérant d'une société dont il est actionnaire principal. De ce fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Aide surendettement

Bonjour, J'ai 25 ans et depuis quelques années, je fais face à des difficultés financières qui s'accumulent au fur et à mesure. Pour pouvoir su...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Fin de surendettement

Bonjour, j ai fini mon plan de surendettement au mois de aout 2016 avec un effacement de ce qu il rester a payer a mes créanciers ma question est c...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Creancier ne donne aucun signe de vie

 Résolu

bonjour, mon plan de surendettement vient de se terminer mais un de mes créanciers, ne donne toujours pas signe de vie, depuis trois en accord avec ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Gérard

Location accession

Bonjour, Bonjour, nous sommes en ficp , nous payons tous les mois 322 euros de crédit à notre banque , le crédit se termine en 2019, nous voudrion...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Surendettement , effacement dette fichage banques

Bonjour, j'ai plusieurs question ! Pour commencer je sort d'un dossier de suremdettement qui c'est fini sur un effacement de dette ordonné par le juge...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Demande de prêt

Bonjour, Je suis salariée mais en surendettement..je voudrais savoir quelle démarche faire pour une demande de prêt..et je rembourserais évidemment ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Surendettement et héritage

 Résolu

Bonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement en septembre 2016, il a été déclaré recevable en novembre2016. Mon père est décédé en mars 2017....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Rejet de jugement de dossier retenu recevable

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement jugé recevable. un plan de financement a été mis en place. je devais passé devant le juge mais j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Communication d'information de la part d'un conseiller

 Résolu

Bonjour, Étant agée de 22 ans, j'aimerais savoir si mon conseiller bancaire à le droit de divulguer à des personnes comme par exemple mes parent des...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Moew00

Peut ton fermer mon compte

Bonjour, Bonjour petite question étant en découvertes otorite et un crédit en cours.. Il me reste 4ans à paye peut ton fermer mon compte par une aur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Question concernant un compte bancaire ou un coffre s

 Résolu

Bonjour, Ma mère de 97 ans, recherche le compte bancaire ou un coffre de la poste en Martinique vers 1940. En effet, il est mort subitement et il n...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Gérard

Depot d un deuxieme dossier de surndettement b

Bonjour je vous envoie ce courrier car je viens de me separer avec ma concubine et je voudraiss garder l appartement puisqu il est a nos 2 noms mais j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Bdf

Bonjour, je viens de finir mon dernier plan de surendettement de 36 mois question: mes dettes sont bien effacées (cet bien notifier sur mon tableau d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Combien de temps pour passer devant le juge

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis en surendettement La commission à valider la solvabilité Et propose un effacement de ma dette et de continuer à payer mes f...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
mamanatou

Vente maison

Bonsoir J'aurais aimé savoir si je vends ma maison en étant fiché bdf est ce que le notaire va solder mon prêt immobilier et les autres prêts ou que...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Demande de renseignement.

Bonjour, Il y a déjà 9 ans que j'ai ouvert un dossier de surendettement et celui ci a été clôturé en 2013 affichant néant à tous niveaux. Est il pos...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Effacement de dette

Bonjour, Mon conjoint a bénéficier d'un effacement de dette totale ! Et pourtant le centre des impôts nous harcèle avec des ATD sur nos compte banca...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Ma copine est en surendettement

Bonjour, Ma copine est en surendettement et donc ficher à la banque de France. J'aurais voulu savoir si je viens à me mettre en ménage avec ma copi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Surendettement a finir

je finis mon plan de suredettelment dans 3 ans est ce que je serai défichée automatiquement de la bdf quelle sont les demarrches a effectuer. Pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Convocation devant le juge

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement il y a quasiment 2 ans on avait 1900 euros de revenu par mois le dossier a était accepté mais un cr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Crédit de 6000 euros

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps sa met pour avoir mon crédit ? Je suis chez le crédit agricole. Mon banquier ma dit 8 à 15 jours. C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
djivi38

Chèque de cautiom

Ma nièce me demande un chèque de caution pour son dentiste afin qu'elle puisse se faire faire un nouvel appareil, celle-ci étant fiché à la Banque de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Gérard

Carte cetelem aurore

 Résolu

Je viens de recevoir une carte CETELEM Aurore sans rien avoir demandé. Je n'en ai aucune utilité. Puis-je la détruire ou l'annuler. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
patm1953

Saisie d'attribution sur compte bancaire

 Résolu

Bonsoir, Jaurais besoin d'aide car je viens d'avoir une saisie sur mon compte bancaire (saisie d'attribution ) pour un credit cofidis fait il y a plu...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cel5

Interdit banque

Bonjour, je suis interdit bancaire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cleopotamine

Découvert pas régularisé

Bonjour, j'ai pas réussi à régularisé mon découvert, depuis aujourd'hui j'ai dépassé les 30 jours de découvert, je suis à -100 euros. il me demand...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
math699

Chèque envoyé a mon ordre volé

Bonjour, Je viens d avoir le même soucis.sauf que moi c était un chèque a encaisser sur mon compte et a renvoyer cash a l interlocuteur qui se dit ê...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Coco

Taux dinteret mensuel

Bonjour, J'ai contracter un prêt auprès d'une banque d'un montant de 5000000 pour une dure de 60 mois avec un. Taux d'intérêt de 14,16% mais je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Gérard

Loi aide avocat

 Résolu

je perçois 1090 € mensuel ai-je droit à l'aide juridictionnelle ?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
brigitte3347

Retrait des agios bancaires

Bonjour suite a un decouvert de 2000 euro j ai demande a la conseillere de la banque populaire de supprimer mes agios 2016 pour reduire ma dette .Entr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Gérard

Noms?

Bonjour, Avez-vous des noms de banques?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
xplom

Pour regularisation et loisirs

Bonjour, juste un renseignement est-il possible d'avoir un crédit de 3000 en étant fiché en vous précisant que ce fichage sera enlevé a la fin du m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
doris33

Comment ont calcule les minimum vital afin de

 Résolu

Bonjour, COMMENT ONT CALCULE LES MINIMUM VITAL AFIN DE MONTER UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
brigitte3347

Se désolidariser d'un compte joint même si prêt en cours ?

Bonsoir, En procédure de divorce, mon mari doit me régler une soulte. Sa banque de crédit Y demande que je me désolidarise d'un compte joint X un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
94Annie

Arnaque carte pcs

 Résolu

Bonjour, Vous avez tout à fait raison, non ce sont des personnes du Gabon d'après mes recherches. C'est fichu.je savais que ça ne se faisait pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gérard

Corbel sterenn

Bonjour, Je viens de voir que j' avais été débité de 39,95 € comment me faire rembourser ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gérard

Lettre destinée aux huissiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois rédiger une lettre pour huissiers pour avoir un arrangement avec eux. car je suis étudiante et je ne peux payer mes dettes à ce jou...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Stiviou
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000