Prélèvements bancires

falafol Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 09:36
mininette Messages postés 21 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 10:32
Bonjour, actuellement en interdiction bancaire, la banque ne prélève + régulièrement mes échéance de prêt.
Par ex, prélèvement de mars 2012, rien en Avril & Mai, puis prélèvement avec frais en juin des échéances d'Avril & mai mon (compte est créditeur !!)
Pas de prélèvements en juillet/aout/sept/ puis prélèvement en oct des échéances juin/juil/aout/sept/ avec majorations (solde compte + 8468.00)

Est ce normale ? Puis je demander le remboursement des frais ?

Merci de me réponse, car j'ai pris RDV avec la banque pour clarifier la situation.

1 réponse

mininette Messages postés 21 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 10:32
oui ceci n'est pas normal tu peu demander le rembousement de tes frais surtou ke les prelevent automatique se fait tout les mois pour les pret donc cela n'est pas normal sinnon apel une assistante social pour savoir quel démarche tu devrai faire mai sinnon ecrit une lettre recomander a ta banque en leur expliquant et en leur fournisant les document nécessaire si besoin
0