Petites dettes ? Gros problème ?

Kaeleys Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 12:00
Kaeleys Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 21:40
Bonjour,


J ai 22 ans , j habite depuis 6 mois au pays bas , je suis français .

J ai quitter la France sans regarder mon compte , ni faire de résiliation , je suppose donc que depuis 6 mois sa pompe toujours sur mon compte vierge en France . Je dois être aux alentour de 1500 € .

A pays bas , j ai des amendes impayés , et a une semaine de partir d ici . Il m on embarquer la voiture et j ai évidemment pas assez pour payer les quelques 1000 euro que je dois ici .

Ma question est simple , j ai un billet pour l Australie avec ma petite amie , est ce je risque d avoir des problèmes ayant des petites dettes a la douane ? peuvent il me refuser l acces au sol australien pour ses motifs ( ont il la possibilités d avoir ces informations ? Et deuxième question . Je comptais me servir de mon compte hollandais las bas .. Mais est ce que ils peuvent me prélever sans avertissement ?

Je tiens a préciser que je comptais partir en Australie avec plus au moins 4000 euro sur mon compte hollandais , mais si je me le fais sucrer ... Sa risque d être difficile .

J ai penser a rédiger une reconnaissance de dette pour la hollande car j ai vraiment envie de retourner habiter ici et j ai pas envie d avoir de problème par la suite . Mais est ce que cela suffirait ? Bref j espère avoir était assez clair .

2 réponses

Kaeleys Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 12:02
En vous remerciant d avance de me lire , et du temps a me répondre.
0
Kaeleys Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 21:40
Up !
0