Commission d'intervention sur compte banquaire au

ikkart Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 20:05
 l inconnu - 21 févr. 2013 à 08:15
Bonjour,
je suis titulaire d'un compte banquaire a la CE depuis plusieurs années et j'ai tout les mois plusieurs commission d'intervention même suis je suis a découvert! ce qui est le cas chaque moi! et cela varie entre 50 et 150 euros par mois a cause de ces facturations je suis dans une galére pas possible . peut-ont m'aider ?? a faire quelque chose pour ça merci .cordialement.

3 réponses

Ces frais sont perçus parceque votre compte fonctionne à découvert sans autorisation. Allez voir votre conseiller, négociez une autorisation de découvert et tenez-y vous !
0
ikkart Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 18:27
bonsoir.merci pour le renseignement .J'ai un découvert autoriser que j'ai négocier avec mon conseiller je mis tient par-contre ces commissions me font passer aux delà de mon découvert et sont quand même faite en respectent mon découvert.cordialement.
0
Cas classique, les facturations entrainent un dépassement de la cote de découvert et générent ainsi d'autres facturations.
0
Juste un coup de gueule...... Des vrai voleur il abuse et encore je reste poly
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
10 déc. 2012 à 17:08
Bonjour,

Il faut apprendre à gérer ses revenus et ses dépenses..Oui je sais, plus facile à dire qu'à faire.

N'est ce pas Gérard ?
0
vieux_matou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 23:44
grand pourfendeur des commissions d'interventions vous pouvez m'adresser le relevé de vos frais, intérêts & commissions perçus ces 5 dernière années à
ufc.bayonne@orange.fr
0