Commission d'intervention sur compte banquaire au
ikkart
Messages postés
2
Statut
Membre
-
l inconnu -
l inconnu -
Bonjour,
je suis titulaire d'un compte banquaire a la CE depuis plusieurs années et j'ai tout les mois plusieurs commission d'intervention même suis je suis a découvert! ce qui est le cas chaque moi! et cela varie entre 50 et 150 euros par mois a cause de ces facturations je suis dans une galére pas possible . peut-ont m'aider ?? a faire quelque chose pour ça merci .cordialement.
je suis titulaire d'un compte banquaire a la CE depuis plusieurs années et j'ai tout les mois plusieurs commission d'intervention même suis je suis a découvert! ce qui est le cas chaque moi! et cela varie entre 50 et 150 euros par mois a cause de ces facturations je suis dans une galére pas possible . peut-ont m'aider ?? a faire quelque chose pour ça merci .cordialement.
A voir également:
- Commission d'intervention sur compte banquaire au
- Commission d'intervention - Guide
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Frais de commission d'intervention ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Ces frais sont perçus parceque votre compte fonctionne à découvert sans autorisation. Allez voir votre conseiller, négociez une autorisation de découvert et tenez-y vous !
ikkart
Messages postés
2
Statut
Membre
bonsoir.merci pour le renseignement .J'ai un découvert autoriser que j'ai négocier avec mon conseiller je mis tient par-contre ces commissions me font passer aux delà de mon découvert et sont quand même faite en respectent mon découvert.cordialement.
Assoc27
Cas classique, les facturations entrainent un dépassement de la cote de découvert et générent ainsi d'autres facturations.
l inconnu
Juste un coup de gueule...... Des vrai voleur il abuse et encore je reste poly