Comment cloturer son compte bancaire à la caisse d'epargne
guitoulio
Messages postés
806
Statut
Membre
-
BANKJOB Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BANKJOB Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un livret A et un compte courant et je voulais savoir si il suffit de se rendre en agence pour cloturer son compte
merci
j'ai un livret A et un compte courant et je voulais savoir si il suffit de se rendre en agence pour cloturer son compte
merci
A voir également:
- Comment fermer compte bancaire pro caisse epargne
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne ✓ - Forum carte bancaire
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Numéro d'usager caisse d'épargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
3 réponses
Vous pouvez faire un courrier mais le mieux est de prendre un rdv avec votre conseiller afin d'obtenir un document de la banque.
D'autre part, vérifiez bien avant, que vous n'avez aucun chèque émis en circulation. Car si ils se présentent après la fermeture du compte, vous serez fiché à la Banque de France en interdit bancaire et dans les autres établissements.
cdt
D'autre part, vérifiez bien avant, que vous n'avez aucun chèque émis en circulation. Car si ils se présentent après la fermeture du compte, vous serez fiché à la Banque de France en interdit bancaire et dans les autres établissements.
cdt