HOIST finances

martini6304 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 22:21
 Gérard - 21 mars 2013 à 09:14
Bonjour,
bien sur qu'il est trop tard si vous avez effectué un paiement à cette société de recouvrement ! pour les prochaines victimes qui n'ont jamais répondu et que leurs créances datent d'avant 1998 la prescription s'impose de suite! après leur rappels envoyez une lettre recommandée à cette firme comme moi voir ci dessous
1) je n'ai strictement rien à voir avec votre société.
2) je ne sais absolument pas de quelle dette vous parlez.
3) en tout état de cause cette soi-disant dette est prescrite.
4) votre courrier n'est nullement conforme à la loi du 20 décembre 2002 relative au recouvrement amiable des dettes du consommateur.
5) dans l'espoir d'avoir répondu à vos courriers menaçants et vous mettant en demeure de cesser ceux-ci au plus vite sous peine de devoir déposer plainte.
date et signature ;;;;;
voilà le miracle se produit à peine 5 jours plus tard avec l'envoi d'un courrier émanant de chez eux je vous passe les commentaires sauf une phrase
"Monsieur, suite à votre courrier, je vous confirme que votre compte sous rubrique 000000 est entièrement clôturé en raison de la prescription invoquée par vous!!
en espérant vous aider

4 réponses

Vous répondez à qui ?
0
martini6304 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 1
20 mars 2013 à 22:47
je désirais repondre à une personne mais je l'ai perdu de vue alors j'ai décidé de mettre mon aventure en avant
0
Mais là il faut vous calmer, vous venez de répondre à un post de 2009 avec le même texte STOP
0
T'as vu le pseudo ?

Hic !!
0