La banque a accepte un cheque vole sans verifier la signature au
olive40
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
-
19 mars 2013 à 21:24
olive40 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 11:49
olive40 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 11:49
A voir également:
- Vol de chèque et fausse signature
- Signature precedee ✓ - Forum contrat de travail
- Plainte pour vol - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Chèque différé cora refuser - Forum cheques
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
7 réponses
Vous nous n'avez déjà posé cette question. (*)
Et nous y avons répondu.
Et nous n'avons toujours pas compris l'interêt qu'il y avait à déposer des chèques sur le compte d'un tiers en "imitant sa signature".
Surtout, si vous n'avez pas effectué de retraits sur cette somme qui ne vous appartenait pas !
C'était le 15 mars sous le pseudo aloue27 -
« Bonjour,
Je suis à la banque Postale et l'année dernier, on m'a mi deux chèques comme çà, donc, j'ai porté plainte à la police, et maintenant, la banque Postale me menace de fermer mon compte le 11 Avril 2013, Que dois je faire ? S'il vous plait aidez moi »
Et j'avais conclu de cette façon :
"Encore un post où l'on a essayé de raconter n'importe quoi !......."
Et nous y avons répondu.
Et nous n'avons toujours pas compris l'interêt qu'il y avait à déposer des chèques sur le compte d'un tiers en "imitant sa signature".
Surtout, si vous n'avez pas effectué de retraits sur cette somme qui ne vous appartenait pas !
C'était le 15 mars sous le pseudo aloue27 -
« Bonjour,
Je suis à la banque Postale et l'année dernier, on m'a mi deux chèques comme çà, donc, j'ai porté plainte à la police, et maintenant, la banque Postale me menace de fermer mon compte le 11 Avril 2013, Que dois je faire ? S'il vous plait aidez moi »
Et j'avais conclu de cette façon :
"Encore un post où l'on a essayé de raconter n'importe quoi !......."