La banque a accepte un cheque vole sans verifier la signature au

olive40 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 19 mars 2013 à 21:24
olive40 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 11:49
Bonjour, des petits escroc y a un an mon usurper mon rib dans ma boite mail ils ont fait mettre des cheque vole sur mon compte a mon insu avec fausse signature au dos du cheque la banque postal a essayee d'encaisser le cheque qui a automatiquement ete refuser pour fraude j'ais lapreuve avec le cheque ou ce n'est pas ma signature au dos j'ais deposer plainte au commissariat de police et la banque postal par la suite a cause de ca a fermer mon compte que dois je faire puis je me retourner contre la banque pour ne pas avoir verifier la signature au dos merci

7 réponses

Vous nous n'avez déjà posé cette question. (*)

Et nous y avons répondu.

Et nous n'avons toujours pas compris l'interêt qu'il y avait à déposer des chèques sur le compte d'un tiers en "imitant sa signature".

Surtout, si vous n'avez pas effectué de retraits sur cette somme qui ne vous appartenait pas !

C'était le 15 mars sous le pseudo aloue27 -
« Bonjour,
Je suis à la banque Postale et l'année dernier, on m'a mi deux chèques comme çà, donc, j'ai porté plainte à la police, et maintenant, la banque Postale me menace de fermer mon compte le 11 Avril 2013, Que dois je faire ? S'il vous plait aidez moi »

Et j'avais conclu de cette façon :

"Encore un post où l'on a essayé de raconter n'importe quoi !......."
1