Apres le mediateur

Résolu
cococheri Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 07:18
cococheri Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 14:50
Bonjour, voila j'ai des souci avec ma banque et j'ai écris au médiateur qui lui renvoie l'affaire a une agence (plus grande que la mienne) donc j'ai écris a la personne concerné et au bout de 2 courrier plus de nouvelles.
Le médiateur lui ne voit rien d'anormale!!!
((( ayant contracté un crédit immobilier et un crédit rénovation je devais envoyer les factures artisans ou materiaux a ma banque en stipulant dessus " bon pour paiement" si je voulais qu ils payent directement aux prestataires et " bon pour remboursement" si je voulais qu'ils me remboursent. mais le problème c'est que pour une facture de chauffage central ( 4500 euros) qu'ils devaient payer ils me l'ont remboursé au lieu de la payé, et je n'ai rien vu [ j'avais 2 prêts travaux en même temps]
au bout de 2 mois l'artisans m'a demandé des comptes et j'ai contacté ma banque qui m'a répondu de refaire un prêt avec la dite somme en plus mais je n'ai pas voulu ( plus de 33% d'endettement)
Alors ils ont laisser faire je me suis débrouiller avec un huissier pendant 8 ans (( très dure))
Et aujourd'hui ils font la sourde oreille a propos de ce problème.
Voila en gros le problème que j'ai et je voudrais savoir s'il y a quelques chose a faire ou alors continué à ne rien faire?
Merci de votre aide ainsi que de vos renseignements.

2 réponses

Après le médiateur, il reste la justice.
Si vous estimez que vous êtes dans votre bon droit, saisissez la.
Vous pourrez vous défendre vous même sans avocat et gratuitement (35 € seulement)
0
cococheri Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
22 mars 2013 à 14:50
merci de votre reponse mais j'ai encore un credit immobilier chez eux donc pour l'instant profil bas
0