Main levee sur saisie arret
luceserge
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Youssmimi Messages postés 3 Statut Membre -
Youssmimi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j avais une saisie arret sur mes assedics j ai repris une activite pendant 2 ans et demi cette saisie na pas suivi de nouveau a pole emploi on m informe que cette saisie est toujours active puis 10 jours apres qu une main levee a ete prononcee cela veut dire que ma dette est prescrite par cette action?reponse urgente
j avais une saisie arret sur mes assedics j ai repris une activite pendant 2 ans et demi cette saisie na pas suivi de nouveau a pole emploi on m informe que cette saisie est toujours active puis 10 jours apres qu une main levee a ete prononcee cela veut dire que ma dette est prescrite par cette action?reponse urgente
A voir également:
- Main levee sur saisie arret
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Simulateur saisie sur salaire 2025 - Accueil - Droit et saisie
4 réponses
Bonjour
Je ne comprend pas l'ordre de votre question ??
Vous etiez indemnisé par Pole emploi et vous aviez une saisie arret depuis deux ans ?
Aujourdh'ui, vous venez de retrouver un emploi et la saisie était maintenue il y a une semaine et le pole emploi vous avise qu'elle est annulée ?
Cette saisie est pour quel motif ?
Je ne comprend pas l'ordre de votre question ??
Vous etiez indemnisé par Pole emploi et vous aviez une saisie arret depuis deux ans ?
Aujourdh'ui, vous venez de retrouver un emploi et la saisie était maintenue il y a une semaine et le pole emploi vous avise qu'elle est annulée ?
Cette saisie est pour quel motif ?
une main levee sur une dette par un huissier vaut il au regard de la loi annulation de la dette meme si elle n a pas ete regle en totalite?
surendettement l huissier charge du recouvrement a fait une main levee sur assedic alors que tout na pas ete rembourse donc annulaion de la dette?
Vous n'avez pas répondu à ma question ???
Relisez la premiere question car si vous avez changé de moyen de revenu, la saisie va peut etre revenir sur vos salaires , donc merci d'etre le plus précis possible
Relisez la premiere question car si vous avez changé de moyen de revenu, la saisie va peut etre revenir sur vos salaires , donc merci d'etre le plus précis possible