Question pour un rachat de crédit immobilier
astral62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
-
4 avril 2013 à 10:11
Ephora - 8 avril 2013 à 23:10
Ephora - 8 avril 2013 à 23:10
A voir également:
- Question pour un rachat de crédit immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Agent immobilier def - Guide
2 réponses
bobcec74
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
69
8 avril 2013 à 12:14
8 avril 2013 à 12:14
Bonjour,
On peut toujours rembourser un crédit par anticipation, seulement il y a des pénalités (voir sur le contrat, ou demander à votre banque).
Si le prêt est en taux révisable, le taux appliqué devrait être bas actuellement.
Mais au lieu de faire un remboursement anticipé, il y a toujours possibilité de demander un réaménagement (passage à taux fixe par exemple).
Mais il m'est impossible de vous conseiller sans avoir les éléments : montant restant dû, date de fin du prêt, mode de fixation du taux révisable, clause de remboursement anticipé.
Cordialement.
On peut toujours rembourser un crédit par anticipation, seulement il y a des pénalités (voir sur le contrat, ou demander à votre banque).
Si le prêt est en taux révisable, le taux appliqué devrait être bas actuellement.
Mais au lieu de faire un remboursement anticipé, il y a toujours possibilité de demander un réaménagement (passage à taux fixe par exemple).
Mais il m'est impossible de vous conseiller sans avoir les éléments : montant restant dû, date de fin du prêt, mode de fixation du taux révisable, clause de remboursement anticipé.
Cordialement.
Je dirais qu'en en ce moment, c'est une bonne opération (bien sûr selon l'année de souscription du prêt)
Astral, si votre banque ne veut pas réviser, changez....tiens allez voir un courtier...
Je vais me faire encore des copains....
Oh je m'en fiche...moi j'aime bien faire le bien et trouver les meilleures solutions pour VOUS !!!
Astral, si votre banque ne veut pas réviser, changez....tiens allez voir un courtier...
Je vais me faire encore des copains....
Oh je m'en fiche...moi j'aime bien faire le bien et trouver les meilleures solutions pour VOUS !!!
8 avril 2013 à 12:50
8 avril 2013 à 15:07