Dépôt d'une somme en liquide sur le compte d'une autre personne
Résolu
Litiena
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
il y a 4 jours j'ai effectué un dépôt en liquide de 3000 euros au guichet de ma banque, en donnant mon chéquier au conseiller pour le numéro de compte.
celui-ci a effectivement réalisé le dépôt mais sur le compte d'une autre personne homonyme, je n'ai réalisé le problème qu'hier après la fermeture des banques évidemment, en réalisant que je n'avais toujours pas l'argent sur mon compte.
J'ai vérifié le bordereau qui est en effet réalisé sur un autre compte j'ai du coup les coordonnées bancaires d'un inconnu son nom son adresse et même son solde.
Quels sont mes recours ?
merci de votre aide
il y a 4 jours j'ai effectué un dépôt en liquide de 3000 euros au guichet de ma banque, en donnant mon chéquier au conseiller pour le numéro de compte.
celui-ci a effectivement réalisé le dépôt mais sur le compte d'une autre personne homonyme, je n'ai réalisé le problème qu'hier après la fermeture des banques évidemment, en réalisant que je n'avais toujours pas l'argent sur mon compte.
J'ai vérifié le bordereau qui est en effet réalisé sur un autre compte j'ai du coup les coordonnées bancaires d'un inconnu son nom son adresse et même son solde.
Quels sont mes recours ?
merci de votre aide
A voir également:
- Dépôt d'une somme en liquide sur le compte d'une autre personne
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Depot d'espece combien de temps sur le compte credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum carte bancaire
- Depot liquide dans un distributeur de billets - Forum Banque et Crédit
- Depot liquide caisse epargne - Forum Banque et Crédit