Help credit promis et refuser, vente de maison obligatoire

gwen5901 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 12:28
 Germain - 9 avril 2013 à 13:40
bonjour a tous, voila mon conjoint a acheter une maison il y a 4 ans, et etant en couple nous avons fait le projet de acheter ensemble et donc de vendre sa maison.
nous avons donc etais voir notre banque mais le contraat avec prés relais etait refuser on nous a donc dit "vendez votre maison et le pret sera accepter". Donc aprés 2 mois sur le marché nous avons recu une offre et donc signé le compromis (sans penser a metre une close de non vente en cas de refus de notre autre prét vu que pour nous la ventee de la maison aurais tout arranger". donc aprés avoir signé un compromis d achat pour l acquisition d une autre maison, la banque nous dit que le prét n a pas était accepter car pas assez d apport (nous voulions le garder pour les travaux). Nous avons donc relancer le dossier de prét en mettant tout notre apport dedans et je viens d apprendre que il était a nouveau refuser. Donc nous nous retrouvons donc "a la rue" car obliger de vendre notre maison, et d arrété l achat de l autre maison. Je suis trés enervée contre la banque, du moins la caisse regionale, il nous on dit de vendre pour avoir le prét et maintenant que c est vendu ils nous disent non.
Que peut on faire ? car dans peu de temps nous devrons donner les clés, donc on doit s orienter vers la location (donc se sera encore plus dur pour redemmander un prét plus tard) mais avec les délais..En tout cas ils n ont pas honte car nous somme 4 dont 2enfants de moins de 2ans a avoir la corde autour du cou pour des promesses qu ils ne tiennent pas.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, arrêté vous pas a votre banque , allez voir un courtier en crédit immobilier . Bon courage
0
Tout à fait,

Allez voir un courtier.

Lui sera à même d'analyser votre situation
Cdt
0
Exact..je dirais même plus...allez voir une courtière !...
0
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. (Confucius)
0