Avoir un crédit sans travail??

SOANAG Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 16:27
 Ephora - 8 avril 2013 à 23:00
Bonjour, je n'ai pas de travail, et attente du résultat de mon diplome dans le secteur santé.
J'ai l'opportunité d'acheter la amison de mes parents dès le premier septembre.
Ai-je droit à un crédit sachant que pour le moment je ne touche que le chomage??
Comment ça marche? Je n'ai jamais eu à me poser ces questions-là?....

Merci par avance de m'aiguiller un peu...

4 réponses

Ben c'est non....

Vous voulez acheter en étant au chomage, vous allez rembourser comment ????

C'est de l'utopie ou quoi ?

C'est encore les "poves" cloches comme nous qui vont payer et vous entretenir.......
Ah belle FRANCE......

PFFFFFFFFF
0
Il vous faut des revenus pour rembourser un crédit !
Alors ne mettez pas la charrue avant les boeufs. Commencez par trouver un CDI. Mettez de l'argent de côté et ensuite orientez-vous vers un achat immobilier.
Oui, je sais, ce ne sera pas avant plusieurs années mais Paris ne s'est pas fait en un jour.
0
SOANAG Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 21:11
Alors pour info, je ne profite pas!! J'ai travaillé pendant 15 ans en éducation nationale et tous les petits boulots autour pour mettre de côté!!et surtout survivre avec 2 petits et mère célibataire!!

Là c'est un tournant dans ma vie avec une formation que j'ai payé de ma poche pour avoir un vrai boulot!!

Donc, la question c'était juste quel recours je peux avoir pour arriver à acheter la maison de mes parents avant qu'elle me passe sous le nez!!

...on sait jamais...j'amène un apport quand même vu que j'ai mis de côté!!
0
Oh,

je veux bien vous croire mais n'espérez pas...
0