Facturation Recommandé Crédit Agricole
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MimyKha
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mercredi 10 avril 2013
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10 avril 2013
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Modifié par MimyKha le 10/04/2013 à 11:39
Gérard - 10 avril 2013 à 14:04
Gérard - 10 avril 2013 à 14:04
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4 réponses
MimyKha
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Modifié par MimyKha le 10/04/2013 à 12:44
Modifié par MimyKha le 10/04/2013 à 12:44
Pour le principe .... ça me fait sourire de me relire.
En parcourant le forum et j'ai pu lire beaucoup de conseils de Gérard je crois , j'ai l'impression que c'est peine perdu.
La communication est belle est bien absente au CA centre Loire.
Je pense que nous allons laisser tomber. Au final même si les banques sont toutes les mêmes je constate quand même qu'à la BNP nous sommes considérés comme clients et au crédit agricole, plutôt comme des "clients chiants".
Je comprends pourquoi dans mon entourage amis et famille beaucoup ont quittés cette banque.
A notre tour maintenant !
En parcourant le forum et j'ai pu lire beaucoup de conseils de Gérard je crois , j'ai l'impression que c'est peine perdu.
La communication est belle est bien absente au CA centre Loire.
Je pense que nous allons laisser tomber. Au final même si les banques sont toutes les mêmes je constate quand même qu'à la BNP nous sommes considérés comme clients et au crédit agricole, plutôt comme des "clients chiants".
Je comprends pourquoi dans mon entourage amis et famille beaucoup ont quittés cette banque.
A notre tour maintenant !
"ont ils le droit de nous refuser le remboursement de ce recommandé? "
Oui, si ce courrier est prévu par les conditions tarifaires.
Mais Gérard vous dit que vous avez été imprudents de mettre à zéro un compte sans vous assurer que tous les émetteurs avaient bien enregistré votre changement de RIB.
Ne jamais faire cela !...Mais c'est du classique...
Oui, si ce courrier est prévu par les conditions tarifaires.
Mais Gérard vous dit que vous avez été imprudents de mettre à zéro un compte sans vous assurer que tous les émetteurs avaient bien enregistré votre changement de RIB.
Ne jamais faire cela !...Mais c'est du classique...
MimyKha
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Modifié par MimyKha le 10/04/2013 à 14:01
Modifié par MimyKha le 10/04/2013 à 14:01
Merci pour votre réponse!
Effectivement nous avons été imprudents.
Je vous laisse conseiller les autres internautes en quête de solutions.
Encore merci !
Effectivement nous avons été imprudents.
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