Emprunter en CDD
chou31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chou31 -
chou31 -
Bonjour, je viens de signer un sous seing privé pour une acquisition d un montant global de 155 000€ frais de notaire inclus. Nous avons 100 000€ de coté mais avons décidé de mettre 80000 € d apport afin de pouvoir garder 20 000€ pour les travaux. Nous souhaitons emprunter 75000€. Je ss aide soignante en CDD depuis 3 ans. Mon mari travaille pas. Nous n avons aucun crédits et sommes déjà pptaire. Lai maison est payée. Ns avons 50 ans. Qu en pensez vous. Je gagne 1500€ net par mois.
A voir également:
- Prêt immobilier cdd aide soignante
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
- Cdd d'usage - Guide
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
- Transformation d'un CDI en CDD - Forum litiges
6 réponses
Bonsoir,
Honnêtement, au vu de votre profil, je doute fort que vous puissiez obtenir un prêt. Vous n'auriez pas dû vous engager avec le notaire surtout si vous ne souhaitez pas vendre votre maison actuelle.
Cordialement
Honnêtement, au vu de votre profil, je doute fort que vous puissiez obtenir un prêt. Vous n'auriez pas dû vous engager avec le notaire surtout si vous ne souhaitez pas vendre votre maison actuelle.
Cordialement
Nous sommes prêt a rajouter 20 000€ si il le faut. Le fait que nous syons pptairr ne constitue il pad une garantie
"Le fait que nous syons pptairr ne constitue il pad une garantie"
Je doute que cette "garantie" soit suffisante au niveau des banques... un petit tour dans quelques unes d'entre elles vous donnera une petite idée.
Cordialement
Je doute que cette "garantie" soit suffisante au niveau des banques... un petit tour dans quelques unes d'entre elles vous donnera une petite idée.
Cordialement
Nous avons interrogé un courtier qui nous a donné un avis favorable mais il est vrai que le fait d être en CDD limite les chances. le courtier a évoqué le fait qu être aide soignante est positif pour l obtention du pret
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Oui, votre profession est un atout.
Par contre en fonction de la durée choisie... La retraite à venir (et donc perte encore de revenus).
Quelle garantie pourrez-vous fournir à la banque sur votre solvabilité ? C'est là qu'il va falloir apporter vos derniers avis d'imposition par exemple.
Pour montrer que même en CDD, vous êtes toujours active.
Vous avez un bel apport. Capacité d'épargne. Tout cela est intéressant.
Possibilité de louer un des biens si soucis pour payer.
C'est jouable.
Mais le dossier est à bien préparer.
Cordialement.
Oui, votre profession est un atout.
Par contre en fonction de la durée choisie... La retraite à venir (et donc perte encore de revenus).
Quelle garantie pourrez-vous fournir à la banque sur votre solvabilité ? C'est là qu'il va falloir apporter vos derniers avis d'imposition par exemple.
Pour montrer que même en CDD, vous êtes toujours active.
Vous avez un bel apport. Capacité d'épargne. Tout cela est intéressant.
Possibilité de louer un des biens si soucis pour payer.
C'est jouable.
Mais le dossier est à bien préparer.
Cordialement.