Imprime FIscal Unique Erroné ou rattrapage de l'etat ?
ebe76
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
8 févr. 2013 à 18:11
Pierre - 12 mai 2013 à 15:25
Pierre - 12 mai 2013 à 15:25
A voir également:
- Infos.ifu@lcl.fr
- Abattement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
11 réponses
Votre conseillère a malheureusement tout à fait raison !!! Loi de finance2012/2013. c'est le 2eme effet kiss cool de HOLLANDE !!!!
cette disposition est très récente, visiblement votre conseillère est très professionnelle. Même si c'est la banque qui ne fait que respecter la réglementation.
Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
cdt
cette disposition est très récente, visiblement votre conseillère est très professionnelle. Même si c'est la banque qui ne fait que respecter la réglementation.
Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
cdt
Modifié par ebe76 le 11/02/2013 à 12:37
Pour ma part, concernant la fiscalité des interets d'épargne , je suis resté uniquement sur l'abandon du PFL et de la declaration IR systematique avec acompte de 24% suivi d'un credit ou aujustement de l'IR en fonction de sa tranche d'imposition etc.... bref,
Par contre, concernant la declaration anticipée en 2013 des interets à déclarer en 2014, je vous avoue qu'il me semble suivre l'actualité fiscale et n'avoir jamais eut vent de cette information.
Mais pourriez-vous me dire ou puis je consulté le texte de loi concernant ce point précis dans la loi de finance 2012/2013.
cdt,
11 févr. 2013 à 17:37
La lettre est partie mais pas de nouvelles.