Les discussions

Ouverture compte sans autorisation

Bonjour à tous, Divorcée depuis 2ans je viens de découvrir que mon ex conjoint avait ouvert un compte sans mon autorisation et à mon nom. Je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Lira_5308

Demande de crédit auto

Bonjour, Je perçois l ah je n ai pas plus de 300€ de frais mensuels loyer etc... je perçois 900€ est-ce possible d acheté une voiture à crédit ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dépôt de chèque annule

Bonjour, Je vien expliquer mon soucis, j’ai déposer mon chèque tout se passe bien le distributeur prend mon chèque mais après cela il me fait opér...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
christian67430

Dettes info

Bonjour, Je suis dans une situation précaire, j'ai une dette chez clesence de 3194,73 €, et je suis dans l'incapacité de la régler. car mes ressourc...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Jsdu02

Peut-on avoir un effacement des dettes?

Bonjour, je suis séparé de ma femme depuis environ 1 an. Après la vente de notre maison, il nous reste encore environ 160 000€ de dettes. N...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Papouche75

Souhaite un remboursement.

Bonjour, je viens de m'apercevoir que cela fait déjà 3 mois qu'on me prend 19,90 euros et cela dure peut être depuis plus longtemps. Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
madmyke

Suite à la clôture d'un surendettement, huissiers après 5 ans

Bonjour, Je suis passée au Tribunal en 2014 suite à des loyers impayés et divers organismes de crédit à la consommation. A l'époque j'avais saisi la...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Papouche75

Compte commun mon conjoint a retiré de l'argent sans mon consentement

Bonjour, Comme dit dans le titre mon conjoint a retiré de l'argent sans mon consentement du compte commun. Nous ne sommes pas mariés et voulons-nou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Gayomi

Dépôt chèque

Bonjour, J'ai déposé un cheque vendredi dernière sur compte épargne de la poste , la caissière peut me le débloqué ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Jo1993

Arnaque au chèque bancaire

Bonjour, J’ai vendu un téléphone sur le bon coin ! J’ai reçu le payement par chèque,après vérification de la solvabilité de ce chèque et après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Any--Ly

Frais bancaire

Bonjour J'ai actuellement un problème de compte bancaire. Ma banque me prélevé des frais alors que je suis déjà beaucoup à découvert et que les frais...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
AN.Banker

Cheque non paye, emetteur decede et heritier sous tutelle

Bonjour, J'ai un chèque de 108€, que l'émetteur m'a donne avant son décès et que j'ai déposé le 9/10/2019 jour même de l'émission. Le chèque est rev...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Gigi

Surrendettement

 Résolu

Bonjour, je reviens ver vous merci de m'avoir répondue je ne suis pas propriétaire Et le montant de la dette est de 54000 Nous touchons a nous deux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Encaissement à mon insu d'un chèque volé conséquence judiciaire et financière

Bonjour, victime d'une arnaque. J'ai encaissé un chèque volé je ne le savais pas. Le chèque est déjà reparti chez là personne volé. Je sors de garde à...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
feloxe

Besoin de renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande de moratoire pour des crédits à la consommation ? Effectivement actuellement je s...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Conchie

Quand prise en charge assurance

Bonjour, je souhaite savoir si une assurance prend en charge dès l'arrêt de travail ou dès les fin de droit de salaire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
AN.Banker

Retrouver un escroc à l'aide des ses informations bancaires

Bonsoir, j'ai un ami qui, il y a un peu moins d'un mois, a fait un virement bancaire à quelqu'un pour lui acheter une console sur un site de revente, ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
dna.factory

Prélèvement qui n'apparait pas sur mon compte

Bonjour, J'ai effectué il y a plus de deux semaines un gros achat de plus de 4000 euros chez un commerçant par carte ( Visa premier) en trois fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit

Bon auriez-vous un téléphone pour vs joindre

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
jodelariege

Paiement par cb non prélevé

 Fermé

Bonjour, J'ai effectué le 15 octobre un paiement en 3 fois chez un commerçant ( grosse somme de 4000 euros). Ma carte bancaire visa premier étant ...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande pret caf aider a payer facture deau gaz

Bonjour, voila je me permet de vous demander quelque renseignement tout d'abord je suis invalide CATEGORIE 2 je ne peut plus travailler j'ai beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
blondine39

Problème d'encaissement de chèque

Bonjour, j'ai déposé un chèque le 5 novembre et il me le crédite sur mon compte que le 25 novembre en attendant il me prennent des agios car je suis à...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
AN.Banker

Chèque en russie

Bonjour, J'ai envoyé un chèque en RUSSIE et la personne me dit qu'elle ne peut pas le toucher

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
AN.Banker

Erreur de compte cpam de lille

Bonjour, j'ai un souci avec la CPAM j'attendais des remboursements des indemnités journalières et des remboursements de frais médicaux les rembours...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
gt.55

Paiement crédit

Bonjour, J’ai vendu mon appartement en mars 2017 car c’était convenu avec les contentieux car je ne payai plus mon crédit depuis 2 ans ( pb financie...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Emy

Empreinte cb pour location de voiture

Bonjour, combien de temps faut-il entre deux empreintes lorsque la première a été annulée ? J'ai loué une voiture pour un mois puis j'ai voulu renouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
AN.Banker

Saisie appartement impossible de payer charge

Bonjour, Mon grand-père ma donner en 2007 un appartement de son vivant .il est décéder en 2018 La je veux le vendre mais je peux pas car ma mère es...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
salamandre9_8097

Cb a 14ans.

Bonjour, J'ai eu quatorze ans le mois dernier, et depuis peu je prends assez souvent le train. Malheureusement, dans la gare de ma ville, il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Chris 94

Ancien cne ouvert à mon nom par ma marraine

Bonjour, Suite au décès de ma marraine, j’ai retrouvé un papier manuscrit laissant comprendre qu’un compte CNE aurait été ouvert à mon nom (à moi so...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jee pee

Injonction de payer au co emprunteur

Bonjour à tous, J'ai contracté un crédit de voiture avec mon ex conjoint il y a 1 an, 1(semaine avant notre séparation après 5 ans de vie commune) ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un conjoint surendetté seul peut-il engager le domicile conjugal ?

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal en décembre 2018, (demande de divorce de sa part et ordonnance de non-conciliation en mars 2019), et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MN1965

Obligation création d'un compte pro pour obtention prêt

Bonjour, Mon mari et moi avions contacter notre banque pour l'obtention d'un prêt pour l'achat d'un appartement. Elle exige que mon mari qui a une...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MaxVIL2

Résilier un abonnement sur ma carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonsoir des prélevement genre arnaque sur ma carte bancaire impossible de les joindre pour se désabonner comment faire pour arretter les paiements su...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eric Roig

Abus de confiance pour prêt d'argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cherché des sujets se rapportant à ma situation mais aucun ne m'a vraiment éclairé. C'est pourquoi je poste ce message pour obtenir...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eric Roig

Ficp et compte joint

Bonjour, Je suis actuellement fichée au FICP, mais pas interdit bancaire. Je me vois refuser tout ouverture de compte bancaire, par contre j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Komar

Compte livret a mineur

Bonjour , Mon conjoint a ouvert un livret a à son fils à sa naissance tous seul sans la mère étant séparé de cette dernière et non marié. Cependant...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malissa34000

Chèque débité mais encaissé sur un compte erreur

Bonjour, J'ai fait un chèque de 995 euros à un artisan. Il s'est avéré que j'ai fait une erreur sur les chiffres, le libellé était correct. L'artisa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
bretecher

Cheque vole

Bonjour, j ai recu un cheque vole il a été encaisse puis repris par ma banque cest la qui se sont apercu que le cheque été vole mais pendant ce temps ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
AN.Banker

Emprunt

Bonjour, j'ai contacte un emprunt pour l'achat d'une voiture en decembre 2018 le meme jour le banquier ma mis a moi e ma femme des parts social de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
AN.Banker

Prelevement carte inconnu

 Résolu

Bonjour. je suis debité d un prelevement carte bleue intitulé "PARISË75-PARIS" de 49,07€. je ne pense pas etre a l origine de cette transaction.. po...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Nancy

Clôture du compte par ma banque sans preavis

Bonjour, Mon époux et moi sommes dans une situation difficile En effet nous venons de recevoir deux lettres recommandées émanant de notre banque: ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
satine

Relance huissier malgré rétablissement personnel sans liquidation

Bonjour à tous, la BDF a prononcé dans mon cas un rétablissement personnel sans liquidation et le courrier mentionne "effacement des dettes", l'info ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Aubinette_5063

Utilisation compte bancaire

Bonjour, Mon fils peut il se servir de mon compte bancaire pour tout ses achats et le raprovisiondr de son argent

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
These

Compte bancaire bloque

Bonjour Un Compte militaire peut il être bloque Par le ministere ? le Chef d'une Caserne Demande de largent a un ami homme, soit disant que ca ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Victime de chèques volés

Bonjour, Ma cousine a été victime d'un chèque volé déposée sur son compte à la suite de sa nous sommes allés au commissariat de police pour por...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jee pee

Lettre huissier

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps à l'huissier pour venir à mon domicile après envoie d'une lettre simple.Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
natou

Vole de carte

Bonjour, je voudrait vous posez cette question si un mineur vole une carte bleu paye plus de 6000€ quel et la peine requise

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Komar

Part social a, credit mutuel 15€ débité

Bonjour, Ma banque Crédit mutuel est elle autorisé à me débité 15€ pour une Part social A à laquelle je n'ai pas souscrit, sans me demander mon avi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MaxVIL2

Je continue d'être débité

Bonjour, J'avais fait un abonnement pour un suivi allimentaire pour 3 mois et je continue d'être débité

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
AN.Banker

Prélèvement sur ma carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis prélevée de 59,99 € par bathroomaisle. SVP comment résilier cet abonnement. Je ne sais pas d'où il est venu ?? MERCI de m'AIDER, ...

Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
nanoututus
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000