Renouvellement carte bleue

cecedu85 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 11 mai 2013 à 18:09
demacon Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 11 mai 2013 à 18:40
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une petite question à vous poser... Je possède une CB mastercard chez le Crédit Agricole qui expire en septembre.

Je ne suis pas interdit bancaire, mon compte est créditeur, mais j'ai eu un incident de paiement d'un crédit du coup je suis fichée FICP. Je précise que sur ce fichier un seul incident est recensé et je ne suis pas non plus en surendettement.

Est ce que cela peut empêcher mon renouvellement de CB ? Je veux dire par là, est ce que ma banque peut refuser de me renouveller une mastercard et me donner par ex à la place une Maestro ? (je n'en ai pas envie ce genre de carte est un véritable cauchemar). Je précise que mes comptes sont sains, je n'ai eu aucun incident bancaire ou autre... A part ce souci de crédit.

Merci de vos réponses.

1 réponse

demacon Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 60
11 mai 2013 à 18:40
Votre banques est seule habilitée à vous décerner telle ou telle carte bancaire. C'est une question de négociation entre votre banque et vous. Pour l'instant, votre carte actuelle n'est pas arrivée à expiration, donc pas de souci. Voyez cela au mois de septembre et si dans le milieu du mois vous n'avez pas reçu votre nouvelle CB alors allez voir votre conseiller.
0