Les discussions

Refut de renegociation de pret

Bonjour nous somme un couple invalide nous avons demander a notre banque la renegociation de notre prêt comme tout citoyen français qui nous a etait r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Poisson92100

Utilisation frauduleuse de la carte bancaire bnp de paul koundé.

Bonjour, Mon Frère a des revenus de mille Euros mensuels. On a subtilisé sa carte bleue pendant qu'il était hospitalisé. Des retraits et achats fr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Komar

Banque et credit:compte bancaire

Bonjour, Combien de jours ça prend pour un simple changement d'adresse et pour l ajout du conjoint ? Nous tournons en rond depuis 4 jours

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Gérard

Conséquences dossier surendettement si je suis co-empruntrice

Bonjour je suis co-empruntrice d'un rachat de crédit dont une partie était des dettes antérieures de mon ex-compagnon plus une ligne de trésorerie qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
RASAMNELL

Retrait à un dab

 Résolu

Bonjour, Ma Banque Postale ferme momentanément pour travaux et je suis invité à retirer des liquidités dans une autre commune pendant cette période....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Gilbert SOULET

Prescription d un crédit

J ai souscris un crédit en 2006 pour 60 mois Mon Mari est décédé en 2010 et je n ai pu continué de payer la mensualité La derniere mensualitéspayé...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Gérard

Credit et assurance

Bonjour, voila ,je viens d'entamer un crédit immo pour la construction d'une maison qui commence a peine ,j'ai souscrit l'assurance crédit a la meme...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
nicols31

Stage / période d'immersion

Madame, Monsieur, Étudiant en Licence de droit à l'université Paris 1 Panthéon – Sorbonne et envisageant de poursuivre mes études avec un Master 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
DorisOups

Chèque encaissé frauduleusement

Bonjour, Mon chèque d'une forte somme a été encaissé frauduleusement. J'ai mis plus de 60 jours avant de m'en rendre compte et donc de contester le...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Gérard

Problemes de carte bancaire

Bonjour, Je suis un particulier, mon conseillier bancaire du credit agricole a modifié le paiement de ma carte bleue A paiement différé en paiement ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Gérard

Assurance vie confluence sans suite..

Bonjour, Notre mère, décédée le 29 dec 2015 à l'âge de 66 ans, avait souscrit un contrat Confluence auprès de Prédca (Crédit Agricole). Elle l'avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Gérard

Dossierde surendettement

Bonjour, j ai fais un dossier à la banque de France au mois d avril 2017 celui ci est recevable ,aujourd’hui hui d autres créanciers mon mis à l h...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Misha-d'ok

Ma carte bancaire est rejetée par les dab

Bonjour,j'ai un un soucis avec ma carte bleue visa electron,mon compte est crediteur (1500€),j'ai voulu faire une commande sur le net et la probleme m...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
alex

Frais de virement

Bonjour, Par virement de la banque postale à une banque espagnole j'ai réglé une caution pour location vacances. La banque m'a prélevé 3,30€ de frais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Gérard

Rachat de per entreprise

Bonjour, j'ai été au chômage à la suite d'une rupture conventionnelle avec mon employeur. J'arrive en fin de droit aux indemnités chômage. P...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
riton8577

Rachat de crédit mon ex conjoint ne paye plus sa part

bonjour,j ai fait un rachat de crédit avec mon conjoint car il avait beaucoup de dettes comme c est moi qui est fait toutes les démarches je suis empr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
chriskikie

Crédit bancaire en nos 2 noms - comment arrêter l'hémorragie ?

Bonjour, J'ai contracté 3 crédits bancaires (2 immobiliers et 1 personnel) avec mon ex-mari. La procédure de divorce est en cours et ne risque d'abo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
patal34

Obligation de paypal ?

Bonjour, je m'interroge sur les pratiques de Paypal. Ont-ils le droit d'accepter des crédits supérieurs à la solvabilité de la personne ? A t-on un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
ptiboy

Renouvellement de ma carte visa

 Résolu

Bonjour, Ma carte bancaire Visa de la banque postale vient à expiration le30 juin 2017 dois je faire moi même le renouvellement ou est ce que cela s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Scognomiglio

Bdf et renégocier le taux de crédit immobilier

Bonjour, je suis en surendettement à la BDF pour 7000€ de dette restante , j'ai toujours respecté mes remboursements . Je voudrai renégocier le taux...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Vanou

Patal34

 Fermé

Bonjour, oui d’accort mes même se qui sont passer a la date prévu , ex sur votre relevé ,il vous marque frais de chèque numéro ....de 20 £ du 26/02/...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Frais de de chèque

 Fermé

Bonjour, je me suit peut être mal exprimer,presque tout les chèques que sont passer a la date prévue a un jour prés ,et un mois après je paie les fr...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmo poste avenir

Bonjour, J’ai à la Banque Postale un compte GMO Poste Avenir d’environ 35000€ à ce jour. J’avais demandé une proposition de rachat partiel de 1800...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
patal34

Demissionner pendant chantier maison

Bonjour Mon mari et moi avons obtenu un credit immobilier pour la construction d'une maison individuelle en fevrier.Le chantier a débuté il y a trois...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
cecelucas27

Bordereau de confirmation de remboursement anticipé

Bonjour, j'ai renégocié mes prêts et de ce fait j'ai changé de banque. Lorsque la nouvelle banque a procédé au remboursement, ma banque de départ a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
patal34

Comment faire un virement en étant fiché mais le chèque et perdu

Bonjour, Je part étudier sur nice mais j'ai eu un problème avec un chèque il y 3 Ans le problème à été résolue car j'ai rembourser tout en liquide m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
patal34

Compte clôturé

Bonjour, Mon compte va être clôturé juridiquement dans un mois Il est géré par le contentieux et un échéancier va être mis en place Ils m ont cons...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
patal34

Virement international

Bonjour , Je m apprête à recevoir une très grosse somme d argent en provenance de l étranger Je voudrais savoir quelle sont les démarches à entrepre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
patal34

Remise de chèque en automate

Bonjour, Je vous explique ma situation,j'ai déposé un chèque de 1915e le 07/06/2017 vers 15h a la poste de Vincennes avenue du château en automate...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
patal34

Lever de l'interdit bancaire

Bonjour, j'ai fait lever un interdit bancaire, en bloquant les sommes nécessaires pour encaissement Or j'ai un huissier qui vient de ce presenter c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
patal34

Frais de chéque

Bonjour, je voudrai s'avoir,es qu' ont paye les frais des chèques deux mois a prés le passage des chèques qui sont passer dans ton compte ,merci po...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
patal34

Loi française

Bonjour, À tous je dois de l'argent à l'état pour des amandes je suis au rsa j'ai reçu un courrier me disant qu'il allait bloquer mon compte et me s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Gérard

Validité chèque

Bonjour, Je veux savoir la validité d'un chèque de l'année 2016 pour le mettre sur mon compte

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Gérard

Chèquier volé

Bonjour, Je viens également de recevoir un courrier de cet organisme qui me demande de prouver que je ne suis pas à l'origine de 3 chèques impayés; ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nbvcxwml

Renouvellement de ma carte bancaire

 Résolu

bonjour, pour le renouvellement de ma carte bancaire , ma banque me demande une pièce d'identité et un justificatif de revenu ?? c'est la première qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
GrandCaribou

Remboursement de caution

Bonjour, Suite à une perte de travail j ai eu des retards de paiement sur mon prêt pour lequel le credit c porte caution Le credit logement à donc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nbvcxwml

Demande d'information sur carte accord

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir une deuxième carte accord , une pour moi et une pour mon épouse ,merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
poupougne13

Jugement à monaco pour chèque volé et falcifié à mon insu

Bonjour, Je passe en jugement à Monaco dans quelques mois pour Escroquerie. J'explique les faits : mon compagnon m'a mise gérante d'une société de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
squikella

Recherche un credit de 450 kf pour un projet pro, apport 30 %

Bonjour, nous avons vendu notre restaurant, notre maison et voulons acheter une maison près d' Albi pour y faire des chambres d'hôtes de luxe, restau...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
lesgoudies

Décès d un conjoint

Bonjour à tous Ma mère est décédée il y a 2 mois. Mon père se retrouve donc veuf. Ils disposaient d un compte joint à la poste sans assurance vie ni ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ptz et subventions de l'anah

Bonjour, Lors de ma demande d'éco prêt pour rénovation énergétique d'un montant de 30000 euros associé à un prêt classique de 45000, ma banque me di...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
kirch

Ouvrir compte bancaire

Bonjour, Je suis francaise et je reside en Grece etant employee avec des revenus francais et a partir de septembre 2017 je serai declaree en France ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Marley

Carte revolving conforama et rsa

Bonjour, j ai le droit avoir une carte Conforama avec le RSA merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
GrandCaribou

Relance après 18 années

Bonjour, en juin 1991, a commencé mon plan de surendettement qui c'est terminé en juin 1996 sans aucuns incidents. Après la date de fin du plan de s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
sleepy00

Demande de report d une echeance sur mes 3 credits au credit agr

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement, qui n'est pas encore confirmé, mais jusqu'içi je n'ai ni de retards dans mes prélèvements, ni d'...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
JACCQUELINE33660

Problème banqu

Bonjour, Le mois dernier m'a banque m'a prelever pratiquement 80 euros de frais qui ne sont pas inscrit sur mon releve de compte alors que j'avais...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
poupougne13

Est-il possible de placer l'argent de ces "clients sur un compte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de placer l'argent de ces "clients" sur un compte bancaire et de le faire travailler ? Je m'explique ...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
marsano1

Rachat perp

Bonjour, voila un mois et demi que j ai fait la demande a la caisse d epargne du rachat de mon perp toujours rien j ai vraiment besoin de cet argent...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Patoma1947

France

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire un crédit de 600 euros pour les vacances m et comme je suis fiche a ka banque de France toute m et demande son...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Misha-d'ok

Retrait a découvert

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacances et je veux savoir si je peux faire un retrait a découvert ?!

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
DorisOups
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000