Créer fond d'investissement
Résolu
aymarson
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche d Je suis dans le train de 19h. es informations sur la faisabilité de créer un fond d'investissement pour des projets en Afrique, notamment pour faire de la mesofinance.
A voir également:
- Creer fond d'investissement
- Investissement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Investissement locatif avis - Forum acheter un appartement
- Facture déblocage de fond crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Exemple de lettre pour demande de fond social - Guide
- Investissement domitys - Forum Placements financiers
4 réponses
OK.
Merci pour l'info.
On te souhaite bonne chance.
PS : le train de 19 h arrive à quelle heure déjà ?
Merci pour l'info.
On te souhaite bonne chance.
PS : le train de 19 h arrive à quelle heure déjà ?
Sorry, j'écrivais ma question via mon téléphone sur le site, mais j'ai répondu à ma femme ; et je n'ai pas fait attention que j'écrivais en mode "intuitif" d'où l'information sur mon train. Mais ma question est très sérieuse, si quelqu'un peut me renseigner.
Hello,
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.