Intérêts sur remboursement d'emprunt anticipé

kerlopin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 14:51
 Germain - 3 mars 2014 à 15:03
Bonjour,
Ayant un emprunt total (sur 27 ans) pour ma résidence principale, je vends cette maison.
L'emprunt sera remboursé par anticipation (8 ans au lieu de 27). Puis je prétendre à un recalcul des intérêts compte tenu de ce remboursement anticipé ? La finalité de ma question est : Ai je payé plus d'intérêts compte tenu de ce remboursement anticipé et si oui, puis je prétendre à me faire remboursé la différence ?
Merci de votre réponse,
Cordialement.

2 réponses

Bonjour,
Je ne sais pas si cela va vous aider mais j'ai pris un crédit sur 4ans et g eu recalent une entrée d'argent puis mon conseiller m'a dit mot pour mot: " vous pouvez si vous le souhaitez rembourser votre crédit actuel car cela va vous éviter de continuer à payer des intérêts les mois suivants".
0
Vous avez payé votre crédit pendant 8 ans, les mensualités comprennent les intérêts et la fraction de capital remboursé. Le montant à rembourser est celui mentionné dans la colonne CRD après la dernière échéance avant la vente du bien majoré le cas échéant des indemnités de remboursement anticipé.
0