Que faire quand on a contracté des crédits pour une tierce perso
ludivinef
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
bonjour,ma mère a quitté son ami qui lui a fait contracter des crédits à la conso pour un montant de 15000 €. Deux crédits pour payer des huissiers et un crédit de 8000€ pour payer sa voiture. Ma mère n'a pas de permis et bien sur il a mis la carte grise à son nom. Ils se sont séparés en décembre et il a payé janvier et février mais il ne veut plus payer . Il a la voiture et ma mère continue à payer le crédit. Je me doute que les recours sont infimes voire nuls. Si elle avait anticipé et mis la carte grise à son nom le problème ne se poserait pas mais le mal est fait. Quels recours t elle. Merci
A voir également:
- Que faire quand on a contracté des crédits pour une tierce perso
- Revalorisation majoration tierce personne 2025 - Guide
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte la poste - Forum chèque
- Ma femme a fait des crédits dans mon dos - Forum crédit consommation
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte crédit agricole ✓ - Forum chèque
- Crédit à mon nom sans mon accord - Forum crédit consommation
5 réponses
Bonjour,
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
Aucun recours en effet, quel que soit le titulaire de la carte grise.
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
Aucun recours en effet, quel que soit le titulaire de la carte grise.
Grand Caribou, modérateur CCM
Si les crédits sont au nom de votre mère, il n'y a pas grand-chose à faire. Toutefois, la facture de la voiture, est-elle également au nom de "l'ami" ou au nom de votre mère ? (je ne parle pas de la CG)
Bonsoir, malheureusement pas de facture car achat à un particulier.
Merci de votre réponse
Cordialement
Merci de votre réponse
Cordialement
Pour un achat à un particulier vous avez peut-être gardé le certificat de cession qui mentionne le prix de vente ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question