Dossier banque de france et besoin de changer de voiture
cecem
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous,
voilà nous avons actuellement un dossier de surendettement avec une capacité de remboursement à l'heure d'aujourd'hui notre voiture est bonne à changer j'aimerai savoir s'il y avait une possibilité d'avoir un crédit quelque par pour racheter une voiture dans les 2000 euros
merci pour vos réponse
voilà nous avons actuellement un dossier de surendettement avec une capacité de remboursement à l'heure d'aujourd'hui notre voiture est bonne à changer j'aimerai savoir s'il y avait une possibilité d'avoir un crédit quelque par pour racheter une voiture dans les 2000 euros
merci pour vos réponse
A voir également:
- Dossier banque de france et besoin de changer de voiture
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Dossier traité caf mais pas de réponse - forum - Forum RSA
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Argent liquide coffre banque - Guide
3 réponses
merci pour votre réponse donc sa veut dire qu'on est bloqué et que pour aller travailler sa va être compliquer
Bonsoir,
Sachez que si vous contractez un nouveau crédit en ayant un dossier de surendettement en cours, votre dossier sera annulé par la commission de surendettement.
En dossier de surendettement, vous avez l'obligation de ne pas contracter de nouveaux crédits et donc de ne pas aggraver votre situation financière.
Cordialement
Sachez que si vous contractez un nouveau crédit en ayant un dossier de surendettement en cours, votre dossier sera annulé par la commission de surendettement.
En dossier de surendettement, vous avez l'obligation de ne pas contracter de nouveaux crédits et donc de ne pas aggraver votre situation financière.
Cordialement
votre dossier sera annulé par la commission de surendettement.
Il ne faut pas rêver, la bdf ne suit pas les dossiers de surendettement une fois le plan mis en place.
Ma locataire a déposé un plan de surendettement accepté en décembre 2011.
En janvier 2013 elle redepose un dossier car elle a contacté 2 crédits et la BDF a préconisé l'effacement total de ses dettes.
Heureusement que le juge n'a pas suivi
Il ne faut pas rêver, la bdf ne suit pas les dossiers de surendettement une fois le plan mis en place.
Ma locataire a déposé un plan de surendettement accepté en décembre 2011.
En janvier 2013 elle redepose un dossier car elle a contacté 2 crédits et la BDF a préconisé l'effacement total de ses dettes.
Heureusement que le juge n'a pas suivi