Obtenir un prêt en étant en difficultées

isla02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 15:58
 Germain - 3 mars 2014 à 10:05
Bonjour,
si quelqu'un a étè dans mon cas est peu m'aider à me sortir de cette spirale.Voilà j'ai étè commerçante pendant 7 ans en nom propre (maison hypotéqué) cela faisait un moment que je songeais à arreter l'activitée (trop de charge et ma vie de famille).Si je retrouvais du travail en CDI j'avais décidé d'arreter et ce fut le cas,donc contente.
Car je pensais qu'en travaillant en cdi ainsi que mon mari je pourrais demander un prêt personnel (6000euros) pour payer mes dettes.j'ai frappé à toute les portes et cela fût refusé.Je veux rembourser se que je doie et j'ai l'impression que l'ont veux m'en empecher!! ce n'est pas pour partir en vacances! Ont me répond:vous êtes en liquidation? Non j'ai arreté de moi même (quel connerie).Si quelqu'un sait où je peux m'adresser pour un prêt pour dette professionnelle en étant radié de la chambre de commerce.En sachant que ma banque refuse,les organismes de crédit également...
D'avance merci.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
1 mars 2014 à 16:05
Bonjour,

Au vu des éléments que vous livrez dans votre message, je préfère vous prévenir afin que vous soyez sur vos gardes... en effet, des escrocs sont susceptibles de vous contacter via ce forum (en message privé notamment) pour vous proposer des prêts.

Il s'agit bien évidemment d'arnaques auxquelles vous ne devez absolument pas donner suite.

Cordialement
3
A part monter des dossiers en ligne auprès de tous les organismes de crédit...
0