Contrat spécial jeune axa

lo-lo-dam - 21 déc. 2013 à 10:42
 lo-lo-dam - 3 mars 2014 à 12:34
Bonjour,

j'ai souscrit en 1997 un contrat spécial jeune chez axa pendant deux ans ( versements annulés deux ans après pour raison personnelle) Sur le contrat il est dit que je pouvais récupérer la somme due au 16 ans de mon fils mais comment procéder puisque tous les numéros que j'ai ou adresses ne sont plus bonnes je ne sais donc ou m'adresser ( UAP devenu AXA) si quelqu'un pourrait m'aider je vous remercie par avance
cordialement
A voir également:

6 réponses

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
22 déc. 2013 à 16:29
Bonjour,

quelle était la nature du contrat : assurance vie, assurance décès, ou autre ?
Vous dites "versements annulés deux ans après pour raison personnelle", ont-ils été repris ?

Avez-vous été sur le lien d'axa ?

http://www.axa.fr/epargne-placements/Pages/assurance-vie.aspx

Cordialement
0
c est un contrat d'assurance vie ou nous pouvions récupérer le montant ( après déduction du prix de rachat) au 16 ans de notre enfant les versements que j'ai effectué ont été cours ( 2 ans) mais j'ai le droit de réclamer la somme due même si je sais qu'elle ne sera pas importante pour mon fils. Le soucis comme je l'ai dis c est que je ne trouve pas à qui m'adresser sur internet et tous les renseignements que j'ai sur mon contrat ne sont plus existants.
cordialement
0
doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
22 déc. 2013 à 18:30
Avez-vous essayé de contacter AXA ?
Cordialement
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
30 déc. 2013 à 16:33
Bonjour lo-lo-dam,

Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France.

Je vous communique les coordonnées de notre Espace Clients pour organiser le règlement du Capital prévu à la 16ème année:

AXA France
Espace Contacts
TSA 56308
95 901 - Cergy Pontoise Cedex 9
Tel: 0 970 808 475

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
0
Bonjour, je suis également dans ce cas mon père a souscrit ce contratt et est très déçu de voir qu on ne touche pas la somme exacte en epargne mais qu il y'a beaucoup de fond perdu !!
J ai eu 25 ans le 04/02/2014, pacse depuis le 21 février on m a dit au téléphone que le contrat était rompu grâce au pacse nous avons envoyé tous les papiers et quand j ai rappeler pour savoir ou cela en était on m a dit que le pacse ne marche pas !!!! Comment faire ?????

Merci
0
bonsoir

je vous remercie

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis également dans ce cas mon père a souscrit ce contratt et est très déçu de voir qu on ne touche pas la somme exacte en epargne mais qu il y'a beaucoup de fond perdu !!
J ai eu 25 ans le 04/02/2014, pacse depuis le 21 février on m a dit au téléphone que le contrat était rompu grâce au pacse nous avons envoyé tous les papiers et quand j ai rappeler pour savoir ou cela en était on m a dit que le pacse ne marche pas !!!! Comment faire ?????

Merci
0
bonjour

mon remboursement a été effectué en ayant cotisé environ 1000€ le remboursement qu' axa m'a versé est de 160€ franchement grande décéption c est du vol total
0