Avis de cloture de compte
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13006 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 19:03
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ASILLY
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Modifié par ASILLY le 25/02/2014 à 08:14
Modifié par ASILLY le 25/02/2014 à 08:14
Bonjour
Un banque a le droit de mettre fin a sa relation avec son client sans se justifier, exactement comme le client a le droit de quitter sa banque sans avoir a se justifier
Mon avis personnel : certainement du a la manière dont fonctionne votre compte.
Seulement vous pouvez avoir une petite idée sur la question
Un banque a le droit de mettre fin a sa relation avec son client sans se justifier, exactement comme le client a le droit de quitter sa banque sans avoir a se justifier
Mon avis personnel : certainement du a la manière dont fonctionne votre compte.
Seulement vous pouvez avoir une petite idée sur la question
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25 févr. 2014 à 08:09
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Merci à Asilly, je suis absolument sidérée qu'une banque puisse faire cela sans se justifier ou expliquer son attitude
M
M
Asilly a raison,le fonctionnement de votre compte est le seul motif pour lequel une banque se débarrasse d'un client de 50 ans ! Cela peut aller de mouvements de capitaux non justifiés, de remises de chèques trop souvent impayées, de retraits d'espèces injustifiés, de mouvements pros sur un compte particulier etc...etc...
Asilly a encore raison, vous seul pouvez avoir une idée sur la question.
Asilly a encore raison, vous seul pouvez avoir une idée sur la question.
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25 févr. 2014 à 10:29
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merci à vos deux avis
je ne suis pas, à ma connaissance, dans un des cas cités et mon compte n'a aucun dysfonctionnement depuis des lustres
de plus, je sors de mon agence, mon banquier "ne peut pas me recevoir" ... ! on n'a pas droit à une explication pour comprendre ?
13006
je ne suis pas, à ma connaissance, dans un des cas cités et mon compte n'a aucun dysfonctionnement depuis des lustres
de plus, je sors de mon agence, mon banquier "ne peut pas me recevoir" ... ! on n'a pas droit à une explication pour comprendre ?
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28 février 2014
25 févr. 2014 à 17:30
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merci tout le monde,
je n'y vois pas plus clair mais je vois que je dois arrêter de demander des explications
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28 février 2014
27 févr. 2014 à 23:17
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Merci, oui ça pouvait défouler mais hélas je n'ai insulté personne ...
TOONS1123
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28 févr. 2014 à 18:24
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Certes il y a l'incivilité mais la résiliation peut être "cassée" uniquement dans le cas où le banquier aurait commis une faute.
J'ai le cas puisque mon banquier me trouve "incivile" puisque je lui ai dit ouvertement ce que je pense de 19 erreurs sur nos comptes bancaires depuis 2007. Ils nus "expulsent" mais mon avocat l'attaque avec cette jurisprudence (délicate)
J'ai le cas puisque mon banquier me trouve "incivile" puisque je lui ai dit ouvertement ce que je pense de 19 erreurs sur nos comptes bancaires depuis 2007. Ils nus "expulsent" mais mon avocat l'attaque avec cette jurisprudence (délicate)
13006
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28 février 2014
28 févr. 2014 à 19:03
28 févr. 2014 à 19:03
merci, cette toute puissance bancaire est un peu décourageante