Demande information montage Micro Crédit
ff69800
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ff69800 Messages postés 13 Statut Membre -
ff69800 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai monté un dossier auprès de mon organisme social "Restaurant du Coeur"
Pour un Micro Crédit sociale au vu de ma situation dite précaire.
15 Jours après la réponse apporté a celui ci m'est refusé pour une/des raison
soi disant que mon projet ou ma situation ne leurs est pas réciproque,
(habitation loger), des virements important sur mon Compte courant
D'après vous existe t'il un moyen possible pour exercer une contestation voir
même une réclamation auprès du Parcours Confiance de la Caisse D'épargne ?
Merci de bien vouloir m'éclairer a ce sujet.
ps: Je suis informé que les banques accordent ou refuse a qu'il elle le souhaite
J'ai monté un dossier auprès de mon organisme social "Restaurant du Coeur"
Pour un Micro Crédit sociale au vu de ma situation dite précaire.
15 Jours après la réponse apporté a celui ci m'est refusé pour une/des raison
soi disant que mon projet ou ma situation ne leurs est pas réciproque,
(habitation loger), des virements important sur mon Compte courant
D'après vous existe t'il un moyen possible pour exercer une contestation voir
même une réclamation auprès du Parcours Confiance de la Caisse D'épargne ?
Merci de bien vouloir m'éclairer a ce sujet.
ps: Je suis informé que les banques accordent ou refuse a qu'il elle le souhaite
A voir également:
- Parcours confiance délai de réponse
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Montage de meuble - Forum Voisinage
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
11 réponses
Le secours populaire n'est pas un organisme prêteur ..... Il vous portera secours....
Le credit municipal accorde effectivement des prêts à tres bons taux (micro credit) MAIS il va, particulièrement éplucher votre situation..... Idem PRET D'UNION (prets entre particuliers)
Par ailleurs je ne comprends pas tout; vous dites..........:
soi disant que mon projet ou ma situation ne leurs est pas réciproque ?????????
Le credit municipal accorde effectivement des prêts à tres bons taux (micro credit) MAIS il va, particulièrement éplucher votre situation..... Idem PRET D'UNION (prets entre particuliers)
Par ailleurs je ne comprends pas tout; vous dites..........:
soi disant que mon projet ou ma situation ne leurs est pas réciproque ?????????
Alors ne raisonnez pas en terme de "contraintes" mais essayez plutôt de convaincre un prêteur ....
Pas toujours evident, je vous l'accorde.... Mais ça fait partie du projet. (votre projet)
Pas toujours evident, je vous l'accorde.... Mais ça fait partie du projet. (votre projet)
3000€ /36 mois / 6% = 91 € par mois à rembourser.... Le pouvez vous ? Si oui expliquez comment au banquier.
Un banquier quel qu'il soit cherchera a savoir comment vous allez le rembourser.....
1) Évitez d'exposer une situation sociale difficile ( +++ en ce moment) Coluche et assistante sociale.... Un prêteur s'en moque, vous ne le ferez pas pleurer, par contre il retiendra ces éléments contre vous.
2) Si vous habitez chez votre frêre... Ne le précisez pas et donnez simplement l'adresse de votre frère.....
Néanmoins Il y a de fortes chances pour que l'on vous demande vos quittances de loyer......
Expliquez les revenus qui sont les votre... De toute façon on vous demandera toujours 1 à 3 mois de relevés bancaires
On fait simple, mais je crois percevoir que votre situation est compliquée......
Si votre frere est d'accord, vous pouvez proposer sa caution personnelle sur votre emprunt ?
cdt
Un banquier quel qu'il soit cherchera a savoir comment vous allez le rembourser.....
1) Évitez d'exposer une situation sociale difficile ( +++ en ce moment) Coluche et assistante sociale.... Un prêteur s'en moque, vous ne le ferez pas pleurer, par contre il retiendra ces éléments contre vous.
2) Si vous habitez chez votre frêre... Ne le précisez pas et donnez simplement l'adresse de votre frère.....
Néanmoins Il y a de fortes chances pour que l'on vous demande vos quittances de loyer......
Expliquez les revenus qui sont les votre... De toute façon on vous demandera toujours 1 à 3 mois de relevés bancaires
On fait simple, mais je crois percevoir que votre situation est compliquée......
Si votre frere est d'accord, vous pouvez proposer sa caution personnelle sur votre emprunt ?
cdt
Si vous êtes intérimaire.... Cela est un premier élément positif.... Vous travaillez.....
Essayez PRÊT D'UNION, entre autres....
http://www.pret-dunion.fr/?gclid=COqG1vial70CFcuWtAodjgEAAA#ectrans=1
Ne tombez surtout pas dans le revolving !!! à 20%
Bonne chance
Essayez PRÊT D'UNION, entre autres....
http://www.pret-dunion.fr/?gclid=COqG1vial70CFcuWtAodjgEAAA#ectrans=1
Ne tombez surtout pas dans le revolving !!! à 20%
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
EXACT !
Concevriez vous qu'un prêteur de deniers (d'argent) soit contraint par tel ou tel a prêter ?!!!....
Si l'un ne vous prête pas allez voir l'autre..... Si tous vous refusent quelles que soient les conditions...C'est que votre dossier présente un ou des éléments défavorables...Ou analysés comme tels.
Bien cdt
EXACT !
Concevriez vous qu'un prêteur de deniers (d'argent) soit contraint par tel ou tel a prêter ?!!!....
Si l'un ne vous prête pas allez voir l'autre..... Si tous vous refusent quelles que soient les conditions...C'est que votre dossier présente un ou des éléments défavorables...Ou analysés comme tels.
Bien cdt
Vous ne répondez pas totalement a ma question:
Quels sont les raisons possible exacte officiel qui permette un refus
D'après votre réponse je ne peut contester voir réclamer cette décision!
Quels sont les raisons possible exacte officiel qui permette un refus
D'après votre réponse je ne peut contester voir réclamer cette décision!
Oui j'ai fait apparaitre dans mon dossier un suivi avec une assistante sociale d'une commune de L'ouest Lyonnais chez mon frère provisoirement alors qu'en même temps j'indique vivre hébergé chez mes parents et ceux a titre gratuite;
Sur la fiche de liaison de l'association de coluche il y a un centre communal d'action social d'inscrit alors que je ne dépend pas réellement dont je ne suis pas suivi.
D'une certaine manière sa leurs porte une bonne confusion dans mon dossier.
Je recevais des salaires (rémunération de mon frère sa apparais étonnamment a leurs yeux en épluchant mes relevées de compte en banque) des encaissements puis des virements sur son compte. Qu'en pensez-vous?
Sur la fiche de liaison de l'association de coluche il y a un centre communal d'action social d'inscrit alors que je ne dépend pas réellement dont je ne suis pas suivi.
D'une certaine manière sa leurs porte une bonne confusion dans mon dossier.
Je recevais des salaires (rémunération de mon frère sa apparais étonnamment a leurs yeux en épluchant mes relevées de compte en banque) des encaissements puis des virements sur son compte. Qu'en pensez-vous?
On me demande une quittance < 3 Mois domicile familiale +
Attestation d'hébergement.
Dossier remplis signée accompagné des documents demandées
Mais rien concernant mon frère.
Mes 3 derniers relevés de compte (opérations).
Je ne suis pas FICP ni en interdiction bancaire.
Désormais Avec les quelques éléments en ma Possession données gracieusement
Je suis intérimaire revenu instable contrat précaire.
Je vais remontée un dossier dans une autre institution
car pour du crédit révolving trop dangereux dit renouvelable
prêt personnels refusé par les banques traditionnelles.
Attestation d'hébergement.
Dossier remplis signée accompagné des documents demandées
Mais rien concernant mon frère.
Mes 3 derniers relevés de compte (opérations).
Je ne suis pas FICP ni en interdiction bancaire.
Désormais Avec les quelques éléments en ma Possession données gracieusement
Je suis intérimaire revenu instable contrat précaire.
Je vais remontée un dossier dans une autre institution
car pour du crédit révolving trop dangereux dit renouvelable
prêt personnels refusé par les banques traditionnelles.