Surendettement et colocation
Hylée21
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je suis en colocation avec des dettes de ma part de loyer et je viens de déposer un dossier de surendettement.
Dans le cadre de cette colocation, si mon dossier est recevable est-ce que l'agence à la droit de demander à ma colocataire de payer la dette de loyer, dans la mesure où mes dettes seront gelées pendant 2 ans??? Nous avons signer le bail toute les deux avec la clause de solidarité qui va avec évidemment. Merci.
Je suis en colocation avec des dettes de ma part de loyer et je viens de déposer un dossier de surendettement.
Dans le cadre de cette colocation, si mon dossier est recevable est-ce que l'agence à la droit de demander à ma colocataire de payer la dette de loyer, dans la mesure où mes dettes seront gelées pendant 2 ans??? Nous avons signer le bail toute les deux avec la clause de solidarité qui va avec évidemment. Merci.
A voir également:
- Dossier de surendettement loyer impayé
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
- Impayé oney huissier - Forum Banque et Crédit
- Dossier de surendettement pdf - Guide
2 réponses
La clause de solidarité fera que le propriétaire se tournera automatiquement vers l'autre co-locataire pour récupérer ses loyers impayés.