Cheque de caution et surendettement ! aidez moi !!!!

creemy59 Messages postés 1 Statut Membre -  
chris638 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr je vai essayer de m'expliquer correctement car g une histoire un pe compliquer !

g quitté un logement pas de calais hbt depuis décembre 2013 et je devais donc récupéré mon cheque de caution ce mois ci mais g appris aujourd'hui que mon chèque avait était envoyer a astria donc je dois voir avec eux pour récupérer mon chaque mai comme je leur devais encore 199 euro il veulent les déduire du chèque de caution kil on reçue ! je voudrai savoir si il on le droit de faire sa sachant que sa fait plu de 2 ans que je qui en surendettement et jai eu effacement de dette don astria parmi mes creancier
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Si vous avez eu un effacement de dette Astria ne peut pas prélever la somme de votre dépot de garantie
0
chris638 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   539

Je confirme, si vous avez bénéficié d'un effacement de dettes, astria ne pas rien prélever et vous devez récupérer votre caution en intégralité.
0