Dette
yann040780
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yann040780 Messages postés 3 Statut Membre -
yann040780 Messages postés 3 Statut Membre -
Bjr,
Je suis en surendettement bancaire. J'ai fait un prêt a la SG en 2011 et j'ai dû rembourser 2 a 5 remboursement de ma dette. A l'heure d'aujourd'hui, j'ai une dette de 6000 euros et le service des huissiers, ne me font pas d'arrangements pour payer en plusieurs fois. Je travaille a mi temps et il faut que je paye tout d'un seul coup. Alors qu'est ce que je peux faire dans ces conditions ??!!!. Merci de me donner entière satisfaction SVP!!!
Je suis en surendettement bancaire. J'ai fait un prêt a la SG en 2011 et j'ai dû rembourser 2 a 5 remboursement de ma dette. A l'heure d'aujourd'hui, j'ai une dette de 6000 euros et le service des huissiers, ne me font pas d'arrangements pour payer en plusieurs fois. Je travaille a mi temps et il faut que je paye tout d'un seul coup. Alors qu'est ce que je peux faire dans ces conditions ??!!!. Merci de me donner entière satisfaction SVP!!!
A voir également:
- Dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Que voulez vous dire par la : "j'ai dû rembourser 2 a 5 remboursement de ma dette"?
Sinon la solution est de déposer un dossier de surendettement à la banque de France.
Cordialement
Que voulez vous dire par la : "j'ai dû rembourser 2 a 5 remboursement de ma dette"?
Sinon la solution est de déposer un dossier de surendettement à la banque de France.
Cordialement
Sur la somme que j'ai fait 2 a. 5 versements de ma dette après g arrêter lol, pour cause de plus de travail pendant en gros 1 an, donc les intérêts ont montés....
Comment faire pour déposer un dossier a la banque de France ??!!!
Comment faire pour déposer un dossier a la banque de France ??!!!