Finances
ninon56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ninon56 -
ninon56 -
Bonjour,
Actuellement à la recherche d'un emploi, j'aimerai avec mon mari exercé une activité dans la boucherie charcuterie étant donné qu'il est diplômé et a exercé dans cette fonction et moi étant diplômé dans la vente et ayant aussi une formation de magasinier en complément. Mais ce qui nous freine, c'est un apport qui nous permettrai de réaliser ce projet. est ce possible ?
Cordialement
Actuellement à la recherche d'un emploi, j'aimerai avec mon mari exercé une activité dans la boucherie charcuterie étant donné qu'il est diplômé et a exercé dans cette fonction et moi étant diplômé dans la vente et ayant aussi une formation de magasinier en complément. Mais ce qui nous freine, c'est un apport qui nous permettrai de réaliser ce projet. est ce possible ?
Cordialement
A voir également:
- Finances
- Direction générale des finances publiques - Accueil - Actualité juridique et financière
- Forum finances - Guide
- Droits et finances forum - Guide
- Droit des finances - Guide
- Droits finances - Guide
2 réponses
C'est un gros handicap en effet, mais vous êtes bien qualifiés pour cela. Dirigez-vous d'abord vers la Chambre des Métiers, demandez conseil. Il existe de nombreuses entités capables de vous aider:
La Confédération Française de la Boucherie, Boucherie - Charcuterie, Traiteurs, CFBCT.
Au niveau financier, OSEO (voir votre banque)
Vous pouvez aussi bénéficier d'un prêt vendeur (les fonds de commerce ne se vendent pas aussi bien que ça...)
etc...etc...
La Confédération Française de la Boucherie, Boucherie - Charcuterie, Traiteurs, CFBCT.
Au niveau financier, OSEO (voir votre banque)
Vous pouvez aussi bénéficier d'un prêt vendeur (les fonds de commerce ne se vendent pas aussi bien que ça...)
etc...etc...
ninon56
Merci de votre réponse je vais me renseigner puis on verra si cela est possible...