Finances

ninon56 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ninon56 -
Bonjour,

Actuellement à la recherche d'un emploi, j'aimerai avec mon mari exercé une activité dans la boucherie charcuterie étant donné qu'il est diplômé et a exercé dans cette fonction et moi étant diplômé dans la vente et ayant aussi une formation de magasinier en complément. Mais ce qui nous freine, c'est un apport qui nous permettrai de réaliser ce projet. est ce possible ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Germain

C'est un gros handicap en effet, mais vous êtes bien qualifiés pour cela. Dirigez-vous d'abord vers la Chambre des Métiers, demandez conseil. Il existe de nombreuses entités capables de vous aider:
La Confédération Française de la Boucherie, Boucherie - Charcuterie, Traiteurs, CFBCT.
Au niveau financier, OSEO (voir votre banque)

Vous pouvez aussi bénéficier d'un prêt vendeur (les fonds de commerce ne se vendent pas aussi bien que ça...)
etc...etc...
1
ninon56

Merci de votre réponse je vais me renseigner puis on verra si cela est possible...
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

C' est possible si vous trouvez l' apport ( comme vous le dites vous même ) et là, on ne peut rien pour vous.
-1