Surendettement
cast06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,
Qui peut m'orienter pour obtenir un dossier de "La procédure de rétablissement personnel".
Ou dois je m'adresser?, qui dois-je contacter?,dois-je contacter une assistante social?
Merci pour vos réponse.
Qui peut m'orienter pour obtenir un dossier de "La procédure de rétablissement personnel".
Ou dois je m'adresser?, qui dois-je contacter?,dois-je contacter une assistante social?
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Surendettement
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement
2 réponses
Vous déposez un dossier de surendettement a la banque de France qui l'étudiera et pourra proposer un rétablissement personnel
Bonjour,
Pour obtenir le dossier il vous suffit d'aller en demander un à la Banque de France.
Vous pouvez vous faire aider pour remplir le dossier de surendettement. Adressez vous au CCAS (centre d'action sociale) de votre ville ou dans une maison du département solidarité (conseil général).
Voilà,
Cordialement.
Pour obtenir le dossier il vous suffit d'aller en demander un à la Banque de France.
Vous pouvez vous faire aider pour remplir le dossier de surendettement. Adressez vous au CCAS (centre d'action sociale) de votre ville ou dans une maison du département solidarité (conseil général).
Voilà,
Cordialement.