Virement sepa drfip
Résolu
equihen
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Zazon.b Messages postés 1 Statut Membre -
Zazon.b Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu un virement de sepa drfip de 437 euros pouvez-vous me dire ce que ça peut être ? merci
A voir également:
- Virement drfip île de france garantie jeune
- Virement drfip ile de france mission locale - Meilleures réponses
- Virement drfip ile de france - Meilleures réponses
- Virement drfip étudiant - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Sga france compte de virement ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Il est possible que ce virement corresponde au remboursement d'un trop payé d'impôts ou au versement de la prime pour l'emploi. Pour en savoir plus, voir la fiche Virement Drfip et remboursement d'impôts. Cordialement.
Il est possible que ce virement corresponde au remboursement d'un trop payé d'impôts ou au versement de la prime pour l'emploi. Pour en savoir plus, voir la fiche Virement Drfip et remboursement d'impôts. Cordialement.
Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances
Yann
N'est-ce pas vôtre prime pour l'emploi?
Bonjour tout le monde !
Voila, j'ai reçu aujourd'hui un virement sur mon livret epargne de 636euros du nom de SEPA.
Apres plusieurs recherche je n'arrive pas a trouver d'ou cela peu venir.
J'ai 20ans, j'ai travailler en interim toute l'année 2013 et suis actuellement au chômage depuis Janvier 2014. Je me suis inscrite au chômage au mois de février 2014 et mon dossier a était accepter tout ressemant, je ne touche donc pas encore d'allocation.
N'ayant travaillé qu'une année, je ne suis pas déclare au niveau des impots, c'est ma mère qui les payé pour moi.
Je ne sais pourquoi l'on me verse cette argent ! HELP! :/
Voila, j'ai reçu aujourd'hui un virement sur mon livret epargne de 636euros du nom de SEPA.
Apres plusieurs recherche je n'arrive pas a trouver d'ou cela peu venir.
J'ai 20ans, j'ai travailler en interim toute l'année 2013 et suis actuellement au chômage depuis Janvier 2014. Je me suis inscrite au chômage au mois de février 2014 et mon dossier a était accepter tout ressemant, je ne touche donc pas encore d'allocation.
N'ayant travaillé qu'une année, je ne suis pas déclare au niveau des impots, c'est ma mère qui les payé pour moi.
Je ne sais pourquoi l'on me verse cette argent ! HELP! :/