Fiché BDF et interdit de credit
delawaere83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
Je rembourse mes credits et le reste a hauteur de 250€/mois avec mon dossier de surendettement depuis 2008, j'en ai encore pour 8ans de remboursement sauf que je n'ai plus de travail j'ai 900€/mois j'ai déménagé, je vie avec mon conjoint et ma fille nous gagnons a nous 2 environs 2400€/mois et 850€ de loyer ai-je le droit a qq chose et surtout que dois-je faire?
2 réponses
Bonjour,
ai-je le droit a qq chose et surtout que dois-je faire?
vous pensez a quoi ??? Car avec 2400 euros de revenus !!!! je ne vois pas !!
850 + 250 = 1100 il vous reste 1300 euros pour vivre ce qu'a la majorité des gens loyer non déduit .....
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
ai-je le droit a qq chose et surtout que dois-je faire?
vous pensez a quoi ??? Car avec 2400 euros de revenus !!!! je ne vois pas !!
850 + 250 = 1100 il vous reste 1300 euros pour vivre ce qu'a la majorité des gens loyer non déduit .....
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Bonsoir,
Faites un courrier en recommandé AR à la Banque de France pour leur signaler que votre situation (familiale comme financière) a changé depuis votre plan de surendettement.
Vous avez l'obligation d'informer la Banque de France en cas de changement de situation, qu'il soit meilleur ou moins bien.
Cordialement.
Faites un courrier en recommandé AR à la Banque de France pour leur signaler que votre situation (familiale comme financière) a changé depuis votre plan de surendettement.
Vous avez l'obligation d'informer la Banque de France en cas de changement de situation, qu'il soit meilleur ou moins bien.
Cordialement.