Question sur le surendettement

ed030519 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2014 à 13:48
bonjour ,je suis dans une situation de surendettement ,mon dossier a été valide pas la commission ,je suis en train de rembourser mes échéances suivant le plan de la banque de France ,et il me faut changer mon véhicule puis je faire une location vente pour en en acquérir une , merci de vos reponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 13:48
Ceci reste un achat a credit je c. r. ois ... peut etre poser la question a la bdf ? Un vehicule est necessaire a l'activite salariale pour tenir justemen t ses engagements vis a vis des creanciers... peutetre des derogations exi st ent-elles ? Il existe des associations caritatives qui pratiquent le micro credit dans certains cas particuliers mais les sommes restent modiques bien evidemment.renseignez-vous parfaitement et ne vous mettez surtout pas hors la loi !NE prenez surtout pas ombrage de ce dernier propos et je vous prie d'en excuser la forme et de n'en considerer que le fond...
0