La banque vient d'annulé le découvert

MERLIN84110 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - Modifié par BmV le 18/03/2014 à 19:46
 Germain - 19 mars 2014 à 09:05
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont mes droits quand la poste m autorise un decouvert de 700 e et que chaque mois mon compte est crédité de 740 e
hors la banque vient d'annulé ce dit découvert sans meme m avertir en me demandant de recouvrir mon compte de 24 e correspondant a un cheque alors que j etais en debit de 120 e
le motif invoqué c'est que je devais faire en sorte que mon compte reste crediteur pendant 48 h compris dans les 30 jours autorisés
hors aprés lecture de la convention de compte Jamais il est stipulé une telle chose
Alors j'aimerai que l on puisse m aider à connaitre quels sont mes droits devant cet abus de pouvoir
merci
merlin84110

1 réponse

700 euros de découvert pour un revenu mensuel de 740, il ne faut pas s'étonner si votre compte ne peut présenter de solde créditeur pendant deux jours...
Ça, c'est une anomalie. Maintenant, lisez bien votre contrat ou mieux, celui que vous avez signé à la banque, vous verrez c'est certainement marqué.
2