Livret A bloqué jusqu'à la majorité
marie0635
Messages postés
8
Statut
Membre
-
marie0635 Messages postés 8 Statut Membre -
marie0635 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà a ma naissance ma grand mère ma ouvert un livret A qui est bloqué jusqu'à mes 18 ans. J'ai eu 18 ans le 15 mars et je suis allé aujourd'hui le 19 mars au bureau de poste où ma grand mère ma ouvert ce livret A mais a ma grande surprise il m'a été impossible de les retirer car leur serveur annoncé un message comme quoi il y avait une close de blocage et qu'il fallait contacter le centre financier de Marseille ! Mais quelle blocage ??
Quelqu'un peut me donner des informations et m'éclairer sur le problème ?
Merci d'avance
Alors voilà a ma naissance ma grand mère ma ouvert un livret A qui est bloqué jusqu'à mes 18 ans. J'ai eu 18 ans le 15 mars et je suis allé aujourd'hui le 19 mars au bureau de poste où ma grand mère ma ouvert ce livret A mais a ma grande surprise il m'a été impossible de les retirer car leur serveur annoncé un message comme quoi il y avait une close de blocage et qu'il fallait contacter le centre financier de Marseille ! Mais quelle blocage ??
Quelqu'un peut me donner des informations et m'éclairer sur le problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Livret A bloqué jusqu'à la majorité
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
4 réponses
A mon avis, le blocage est celui de votre majorité mais dont la levée n'est pas automatique. Les accords de déblocage doivent être gérés par un centre spécial, mais la poste ne joue pas le jeu : ce serait à eux de contacter Marseille et non à vous.
Faites-le, expliquez votre cas et faites-nous part de la réponse.
Faites-le, expliquez votre cas et faites-nous part de la réponse.