Desolidarisation d un pret
marie clo 17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marie clo 17 Messages postés 3 Statut Membre -
marie clo 17 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de lire un cas similaire au mien, sauf que mr ne peut pas me racheter ma part du credit a sa valeur ! Apres avoir longuement insister mr a mis la maison en vente mais cela fait peut de temps
Mes questions sont ls suivante :
Puis je demander un dissolution de la dette a la banque qui prete ?
Si je souhaite acquerir un nouveau bien, le pret relais marcherait il ?
Comment puis je faire concraitement pour offrir a mes enfants la maison qu il convoite sans que ls banque ne me sorte de refrain de la dette solidaire !!!!! ?
Dans l attente de vous lire
Cordialement
Je viens de lire un cas similaire au mien, sauf que mr ne peut pas me racheter ma part du credit a sa valeur ! Apres avoir longuement insister mr a mis la maison en vente mais cela fait peut de temps
Mes questions sont ls suivante :
Si je souhaite acquerir un nouveau bien, le pret relais marcherait il ?
Comment puis je faire concraitement pour offrir a mes enfants la maison qu il convoite sans que ls banque ne me sorte de refrain de la dette solidaire !!!!! ?
Dans l attente de vous lire
Cordialement
A voir également:
- Desolidarisation d un pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Formalités et papiers
- Témoignage et proposition de prêt - Forum surendettement
2 réponses
Si vous voulez dire une annulation du prêt pure et simple, sans plus de remboursement, vous rêvez un peu.
Pour le reste, vous avez intérêt à attendre que la maison soit vendue et le prêt totalement remboursé par le produit de la vente. Vous pourrez ainsi tous deux faire ce que voulez chacun de votre côté.
Si vous voulez dire une annulation du prêt pure et simple, sans plus de remboursement, vous rêvez un peu.
Pour le reste, vous avez intérêt à attendre que la maison soit vendue et le prêt totalement remboursé par le produit de la vente. Vous pourrez ainsi tous deux faire ce que voulez chacun de votre côté.