Desolidarisation d un pret
marie clo 17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
-
Modifié par BmV le 21/03/2014 à 11:09
marie clo 17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 12:45
marie clo 17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 12:45
A voir également:
- Desolidarisation d un pret
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
- Recours refus désolidarisation prêt immobilier - Forum Banque et Crédit
- Modèle lettre désolidarisation prêt consommation ✓ - Forum surendettement
2 réponses
Puis je demander un dissolution de la dette a la banque qui prete ?
Si vous voulez dire une annulation du prêt pure et simple, sans plus de remboursement, vous rêvez un peu.
Pour le reste, vous avez intérêt à attendre que la maison soit vendue et le prêt totalement remboursé par le produit de la vente. Vous pourrez ainsi tous deux faire ce que voulez chacun de votre côté.
Si vous voulez dire une annulation du prêt pure et simple, sans plus de remboursement, vous rêvez un peu.
Pour le reste, vous avez intérêt à attendre que la maison soit vendue et le prêt totalement remboursé par le produit de la vente. Vous pourrez ainsi tous deux faire ce que voulez chacun de votre côté.
marie clo 17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
21 mars 2014 à 12:45
21 mars 2014 à 12:45
Je vous remercie d avoir pris le temps de me repondre mm si la reponce est en ma defaveur
Je vais donc attendre la vente du bien
En vous remerciant
Cordialement
Je vais donc attendre la vente du bien
En vous remerciant
Cordialement