Desolidarisation d un pret

marie clo 17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - Modifié par BmV le 21/03/2014 à 11:09
marie clo 17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 12:45
Bonjour,

Je viens de lire un cas similaire au mien, sauf que mr ne peut pas me racheter ma part du credit a sa valeur ! Apres avoir longuement insister mr a mis la maison en vente mais cela fait peut de temps
Mes questions sont ls suivante :
Puis je demander un dissolution de la dette a la banque qui prete ?
Si je souhaite acquerir un nouveau bien, le pret relais marcherait il ?
Comment puis je faire concraitement pour offrir a mes enfants la maison qu il convoite sans que ls banque ne me sorte de refrain de la dette solidaire !!!!! ?

Dans l attente de vous lire
Cordialement

2 réponses

Puis je demander un dissolution de la dette a la banque qui prete ?
Si vous voulez dire une annulation du prêt pure et simple, sans plus de remboursement, vous rêvez un peu.

Pour le reste, vous avez intérêt à attendre que la maison soit vendue et le prêt totalement remboursé par le produit de la vente. Vous pourrez ainsi tous deux faire ce que voulez chacun de votre côté.
0
marie clo 17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
21 mars 2014 à 12:45
Je vous remercie d avoir pris le temps de me repondre mm si la reponce est en ma defaveur
Je vais donc attendre la vente du bien
En vous remerciant
Cordialement
0