A ton le droit de bloquer mes carte banquaire

emeline62390 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2014 à 10:06
bonjour je voudrai savoir j'ai fait un dossier de surendettement et celui ci ai recevable mais etant proprietaire d'une maison celui ci doit encor passer devant le juge bref aujourd'hui je suis allez a ma banque pour faire arret sur mes prelevement de credit et savoir comment sa ce paser pour mon decouvert car la bdf mainterdit de le remboursser mais ma banquiere ma bloquer mes carte banquaire sans rien me laisser je ne peu plus retirer d'argent ni payer dans les magasins en attendant que le service de surendettement de ma banque traite mon dossier alors voila ma question ma banque a telle le droit de bloquer mes carte et me laisser sans rien merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 10:06
Malheureusement le droit je ne sais pas dans la theorie mais dans la pratique oui. La carte bancaire le. Decouvert sont des formes de credit desormais interdits lors du depart de la procedure. Le moratoire stipule que le decouvert ne doivent pas etre rembourse ' il sera inclus dans votre plan de remboursement selon des modalites fixees des la fin du moratoire. Il aurait presque fallu que vous puissiez avoir quelques reserves en especes pour faire face dan s un premier temps
. Selon vos revenus contacter votre conseiller qui peut vous consentir une avance en especes l a. seule facon que vous aurez desormais peut etre de regler a peu pret tout. C'est quelque fois au depart une situation digne de Kafka mais il faut que les choses s'eclaircissent et qu'elles se remettent en place pour votre nouvelle situation bon courage...
0