Ma banque a bloqué tous mes prélèvements !!!!!

Kashaiia Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - Modifié par australe13 le 19/03/2014 à 14:13
 kashaiia - 19 mars 2014 à 21:46
Bonjour,

Depuis le 06/02/2014 ma banque (Crédit Agricole) a bloqué tous mes prélèvements et ce, sans raison ! De plus mon compte n'est pas dans le rouge.

Depuis j'ai reçu des courriers de mon assurance, opérateur mobile, impôts pour m'avertir que les prélèvements sont rejettés. J'ai donc pris sur mes heures de travail pour contacter les organismes en questions et leur expliquer la situation.

Début de la semaine dernière j''ai demandé des explications par téléphone, et la conseilère m'a expliqué qu'un service d'opposition avait été mis en place sur mon compte (alors que je l'ai jamais demandé). Elle m'a dit qu'elle l'avait aussitôt supprimé. Je lui ai demandé davantage de détails mais elle n'a pas pu me répondre (comme le service a été supprimé, elle n'a soit disant plus d'info...). Elle m'a aussitôt affirmé que le problème était résolu et que les prélèvements ne seraient plus rejettés...

Le prochain prélèvement est celui des impôts, il devait se représenter lundi 17/03/2014. Nous sommes le 18 et je n'ai toujours pas de prélèvements, alors que je vois sur mon compte en lignes, des opérations qui datent du 18...

J'ai à nouveau contacté par téléphone ma banque pour avoir des explications. Mais ma conseillère est en congé. Une de ses collègues doit me contacter depuis ce matin, mais je n'ai toujours pas d'appel...

Que me conseillez-vous pour accélérer la résolution de cet incident ?
Je suis vraiment très déçue par cette banque qui ne s'est même pas excusée pour la gêne occasionnée !

8 réponses

Que me conseillez-vous pour accélérer la résolution de cet incident ?
Vous êtes un client parfait pas d'opérations douteuses liquides sur votre compte, pas de découvert autorisé ou non alors=>

Écrire TOUT CECI au Directeur d'agence et pas à nous.
Verba volant Scripta manent
2