Commande anunulée et retour du chéque

Résolu
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 19 mars 2014 à 20:05
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 20 mars 2014 à 19:06
Bonjour,
Ayant fait une commande a distance de 160 euros par internet, en joignant un
chèque avec au dos le numéro de commande ,6 jour après je reçois un message du cite comme quoi ma commande est annulée sans autres explications ;
alors que mon compte en banque a da quoi payer largement ma commande ,et de surcroît après avoir téléphoner a ma banque me dit ne comprend pas pourquoi il refuse , cela me laisse perplexe d'autant plus que celle ci n'a pas reçu ce chèque a l'encaissement ?????????????????
MERCI A VOUS pour une éventuellement réponse cordialement

3 réponses

Bonsoir,

Ma boule de cristal est actuellement en réparation (mais ne vous inquiétez pas, je fais jouer la garantie), je vous suggère donc de poser la question au site concerné.
1
Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 20:52
bsr

le produit n' était peut être plus disponible et la société ne pouvait plus honorer votre commande : elle aurait du vous fournir une explication.

Par contre , il y a tellement de gens qui râlent pour un chèque débité et une livraison repoussée aux calendes grecques , que vous vous en sortez avec un moindre mal.

Mais on peut comprendre votre interrogation .
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
20 mars 2014 à 09:12
BONJOUR

SI , si ,toute ma commande disponible aucune pièce manquante, ce que je ne comprend pas, client chez eux j'ai fait plusieurs achats et sans problèmes ,

j'ai pris contacte avec ce cite, pour savoir pourquoi commande annulée et me

revoie mon chèque ?

MON COMPTE EN BANQUE POSITIF ?
confirmation de ma banque par téléphone
je viens d'apprendre ,que ce site envoie les chèques a une société pour contrôler
tous les paiements ,avant de donner le feux vert pour envoyer le colis au clients
et évidement impossible de joindre celui ci

j'en perd mon LATIN !!!!!!!!!!!!!!!! cordialement ,et merci encore une fois
0
La première chose logique à faire est de contacter le vendeur. L'avez-vous fait et que vous a-t-il répondu ?
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
20 mars 2014 à 19:06
BONSOIR
C'est bien la première chose que j'ai faite ?
Mais sans une réponse a ma question , a part de contacter la société CERTEGY
qui contrôle les chèques et bien sur IMPOSSIBLE de les joindre ,et donc doit me
renvoyer mon chèque ,
0