Compte courant bloqué
enkill
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je vous explique ma situation
je suis salarié dans un groupe et je viens de recevoir il y a quelque jours ma prime de participation
sur le feuillet de cette prime on m'explique que je dois retourner le document avant le 20 avril.
si je ne retourne pas le document , l argent est automatiquement placé sur un compte courant bloqué 5 ans .
pour des raisons personnelles je l ai retourné le 19/04/2014 cachet de la poste faisant foi
mais mon entreprise me dit que le cachet ne fait pas foi et qu'ils l'ont réceptionné après le 20 avril donc je ne peux rien faire et c'est comme ça
j'ai besoin de cet argent pour un projet immobilier
que puis je faire ?
je vous explique ma situation
je suis salarié dans un groupe et je viens de recevoir il y a quelque jours ma prime de participation
sur le feuillet de cette prime on m'explique que je dois retourner le document avant le 20 avril.
si je ne retourne pas le document , l argent est automatiquement placé sur un compte courant bloqué 5 ans .
pour des raisons personnelles je l ai retourné le 19/04/2014 cachet de la poste faisant foi
mais mon entreprise me dit que le cachet ne fait pas foi et qu'ils l'ont réceptionné après le 20 avril donc je ne peux rien faire et c'est comme ça
j'ai besoin de cet argent pour un projet immobilier
que puis je faire ?
A voir également:
- Compte courant bloqué
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Compte bloqué caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum RSA
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Besoin d'aide compte nickel bloqué ? - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour
Pour moi, si l'on vous dit AVANT le 20, c'est donc le recevoir pour le 19 au plus tard ...non ?
Donc le 20 c'est déjà trop tard, car ce n'était pas AU PLUS TARD le 20..
Enfin....c'est mon avis !
Pour moi, si l'on vous dit AVANT le 20, c'est donc le recevoir pour le 19 au plus tard ...non ?
Donc le 20 c'est déjà trop tard, car ce n'était pas AU PLUS TARD le 20..
Enfin....c'est mon avis !
Je suis d'accord avec vous si on m'avait précisé effectivement réception avant le 20 au plus tard .
sauf qu'il y a de marqué en énorme
A retourner avant le 20 au plus tard.
pour moi retourner est le fait d envoyer pas de recevoir , imaginez qu'il y ai un retard de la poste
sauf qu'il y a de marqué en énorme
A retourner avant le 20 au plus tard.
pour moi retourner est le fait d envoyer pas de recevoir , imaginez qu'il y ai un retard de la poste
Bien sur on peut jouer sur les mots, mais si je me suis exprimé, c'est que j'ai eu le même problème lorsque j'organisais des élections professionnelles par correspondance.
Toutes les lettres "devaient parvenir Avant le" soit la veille de la date fixée.
Toutes celles qui sont arrivées le jour même n'ont pas été prises en compte.
Bien sur, je comprends que ce soit très facheux pour vous étant donné vos projets, mais si c'était la date d'envoi qui était prise en compte, la mention usuelle "cachet de la poste faisant foi" aurait été indiquée.
De plus, le 20 et 21/4 étant férié, la réception n'a eu lieu au plus tot que le 22/4
Cordialement.
Toutes les lettres "devaient parvenir Avant le" soit la veille de la date fixée.
Toutes celles qui sont arrivées le jour même n'ont pas été prises en compte.
Bien sur, je comprends que ce soit très facheux pour vous étant donné vos projets, mais si c'était la date d'envoi qui était prise en compte, la mention usuelle "cachet de la poste faisant foi" aurait été indiquée.
De plus, le 20 et 21/4 étant férié, la réception n'a eu lieu au plus tot que le 22/4
Cordialement.