Non reprise prélèvements par Cofidis
baignettes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
-
27 avril 2014 à 13:06
Gérard - 27 avril 2014 à 14:36
Gérard - 27 avril 2014 à 14:36
A voir également:
- Prélèvement cofidis rejeté
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement amex rejeté ✓ - Forum Banque et Crédit
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- Rappel d'huissier pour un retard de paiement chez cofidis - Forum crédit consommation
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Vous faites une mise en demeure RAR à COFIDIS et vous demandez à une association de consommateurs d'écrire pour appuyer votre demande.
Vous demandez à cette association de confirmer qu'à compter de cette relance (+ n jours) les intérêts de retard seront calculés au taux légal pour 2013 et 2014 , (soit = 0,04 % .....je vous laisse faire le calcul !...).
C'est ainsi que je pratique à l'UFC et j'indique que, sauf reprise des prélèvements à telle date ( jj.mm.aaaa...) .je conseillerai à l'adhérent de saisir le juge de l'exécution.
En général, ça marche et il n'est pas besoin d'assigner .!
Vous demandez à cette association de confirmer qu'à compter de cette relance (+ n jours) les intérêts de retard seront calculés au taux légal pour 2013 et 2014 , (soit = 0,04 % .....je vous laisse faire le calcul !...).
C'est ainsi que je pratique à l'UFC et j'indique que, sauf reprise des prélèvements à telle date ( jj.mm.aaaa...) .je conseillerai à l'adhérent de saisir le juge de l'exécution.
En général, ça marche et il n'est pas besoin d'assigner .!