Attestation de prêt

Résolu
croco131313 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 18:58
 Gérard - 26 avril 2014 à 13:07
Bonjour,

Ayant demandé un prêt immobilier moi même et ma femme, nous avons eu aujourd'hui une réponse de la part de la banque concernant le prêt et qui a été accordé.
Mais il y'a une toute petite chose qui m'embête (même si c'est bête), il y'a écrit que ce prêt est accordé à MME OU M ***(non de famille) Léa( ma femme).
Ma question est donc :
Pourquoi n'y a t-il pas écrit mon prénom non plus et seulement celle de ma femme alors que nous avons demandé un prêt ensemble?
D'après ce que je sais, c'est M.*** ET Mme***

Merci pour votre réponse sérieuse et rapide.

6 réponses

Il faut savoir s'il s'agit d'un simple courrier d'information ou de ce qui deviendra le contrat.

Comment est libellée l'offre de ce prêt ?
0
Il s'agit bien seulement d'un courrier envoyé disant que le prêt est accordé à mon adresse Mail que j'ai de suite imprimé.
0
Après vous verrez sur l'offre, qui ne vous en faites pas, mentionnera soigneusement les deux co-emprunteurs y compris le nom patronymique de Madame !

Mais moi aussi lorsque j'écris je libelle cela ainsi ..marre de voir Mr ou Md Machin Jules. ..je préfère Md ou Mr Machin Juliette
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
26 avril 2014 à 12:00
Bonjour,

N'ayez crainte les offres seront bien éditées avec vos 2 noms et prénoms.

Et je suis d'accord avec toi Gérard, pourquoi toujours mettre Mr en premier l'emprunteur et le co empruntreur Madame à la suite..

Et quand 2 dames achètent ensemble, on met quoi en emprunteur ??? Hi pour ne pas avoir de conflit, j'ai mis la dame plus agée, sourire....

Cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela me rappelle lorsque dans certaines banques on ouvrait (péniblement) un compte à une dame, on mettait cela sous les noms et prénom du mari : "Madame MACHIN Jules".

Et comme dans certaines éditions- papier la qualité ne paraissait pas on pensait avoir affaire à un mec !..

Chouette alors !...
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
26 avril 2014 à 12:35
Je suis pour la liberté d'expression et contre le machisme hihi
Bon week à toi
0
moi, c'est l'inverse !
0