Attestation de prêt
Résolu
croco131313
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
-
25 avril 2014 à 18:58
Gérard - 26 avril 2014 à 13:07
Gérard - 26 avril 2014 à 13:07
A voir également:
- Attestation de prêt
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
6 réponses
Il faut savoir s'il s'agit d'un simple courrier d'information ou de ce qui deviendra le contrat.
Comment est libellée l'offre de ce prêt ?
Comment est libellée l'offre de ce prêt ?
Il s'agit bien seulement d'un courrier envoyé disant que le prêt est accordé à mon adresse Mail que j'ai de suite imprimé.
Après vous verrez sur l'offre, qui ne vous en faites pas, mentionnera soigneusement les deux co-emprunteurs y compris le nom patronymique de Madame !
Mais moi aussi lorsque j'écris je libelle cela ainsi ..marre de voir Mr ou Md Machin Jules. ..je préfère Md ou Mr Machin Juliette
Mais moi aussi lorsque j'écris je libelle cela ainsi ..marre de voir Mr ou Md Machin Jules. ..je préfère Md ou Mr Machin Juliette
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
26 avril 2014 à 12:00
26 avril 2014 à 12:00
Bonjour,
N'ayez crainte les offres seront bien éditées avec vos 2 noms et prénoms.
Et je suis d'accord avec toi Gérard, pourquoi toujours mettre Mr en premier l'emprunteur et le co empruntreur Madame à la suite..
Et quand 2 dames achètent ensemble, on met quoi en emprunteur ??? Hi pour ne pas avoir de conflit, j'ai mis la dame plus agée, sourire....
Cordialement
N'ayez crainte les offres seront bien éditées avec vos 2 noms et prénoms.
Et je suis d'accord avec toi Gérard, pourquoi toujours mettre Mr en premier l'emprunteur et le co empruntreur Madame à la suite..
Et quand 2 dames achètent ensemble, on met quoi en emprunteur ??? Hi pour ne pas avoir de conflit, j'ai mis la dame plus agée, sourire....
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela me rappelle lorsque dans certaines banques on ouvrait (péniblement) un compte à une dame, on mettait cela sous les noms et prénom du mari : "Madame MACHIN Jules".
Et comme dans certaines éditions- papier la qualité ne paraissait pas on pensait avoir affaire à un mec !..
Chouette alors !...
Et comme dans certaines éditions- papier la qualité ne paraissait pas on pensait avoir affaire à un mec !..
Chouette alors !...
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
26 avril 2014 à 12:35
26 avril 2014 à 12:35
Je suis pour la liberté d'expression et contre le machisme hihi