Escroqueries

sofary Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 16:26
 Gerard. - 9 juin 2014 à 16:39
Bonjour , quelqu'un utilise mon nom avec simplement la photocopie de mon passeport (périmé d'ailleurs ! ) pour tenter d'ouvrir des crédit auprès de toute les société de crédit possible ,avec fausse fiches de paye falsification de documents etc ....j'ai découvert la chose j'ai contacté la société de crédit en question pour tout arrêter , j'ai déposé plainte contre cette personne mais je me vois mal contacter toute les sociétés qui existent pour savoir si cette personne a fait un crédit chez eux en utilisant mon nom .
Est ce qu'il y a un organisme qui me permettrait de donner l'alerte concernant les tentatives d'escroqueries de cette personne auprès de toute les maisons de crédit existantes !!??

Je sais de sources sures que cette personne a déjà escroqué des gens de cette façon et que certaines demandes de crédit ont aboutis , pouvez vous m'aider s'il vous plait !!?
Merci

2 réponses

La BDF...pourquoi ???
C'est récent ? Parce que vendredi elle ne connaissait pas encore cette attribution.

De plus, ce serait inutile puisque les établissements financiers ne n'interrogent pas à ce sujet (le FICP ne comporte pas ce type d'info...)!..

Pour le reste ...réponse de week-end dons sans fondement ..comme souvent !

Il y a peu, il était fait mention d'un service spécifique dans les préfectures !...

"il faut écrire à la préfecture de votre département service usurpation d'identité,"
(21.05.2014 13H32....).
1
Salut à vous,

La Banque de France sait tout en la matière, ou tout du moins peut tout savoir si elle en a la volonté.
Commencez à voir avec votre Banque, comme elle gère votre compte, elle peut demander, elle peut se connecter aux serveurs et tout vérifier.

Cordialement.
0